Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour depuis plusieurs semaines il m’est impossible de regarder mes enregistrements sur tablette. Sur ma box pas de souci mais auparavant je pouvais lire mes enregistrements sur iPad si la tablette était en wifi. Tous les appareils sont à jour et lorsque je lance un enregistrement l’application SFR tv quitte systématiquement. Avez vous ce probleme ?
15 RÉPONSES 15
Highlighted

Re: Regarder Enregistrement sur tablette

Visiteur

j ai aussi des probleme a regarder tv en wifi sur tab 4..j ai efface l appli et remise Après c etait  ok  menu chaine favorite /   tv /vod/repay . POUR VOUS SA VA DEPANNER moi enduite autre probleme  sur enregistrement je consulte mais impossible de lancer un film obliger d eteindre et rallumer decodeur attendre verification disque dur .sur tab aller (reglage remisd a zero) .sa recharge la mise a jour faite sur disque dur . Et la ok  mais pour 1 seul pour  film !Ensuite tout a recommencer  .pas évident surtout que c à chaque fois ? Mais où trouver la solution c pas sfr .tab ou ? et personne sur site annonce solution?

coordialement

Highlighted

Visiteur

Regarder les enregistrements sur tablette 

Highlighted

Visiteur

Ce qui est lamentable c'est le silence assourdissant de SFR sur la question: aucune info, aucune communication, aucune excuse. RIEN!

Bref aucun intérêt pour les clients.

Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @Xelle06 

Non le bug n'a pas été résolu dans la mesure où il n'y a pas eu de mise à jour de SFR TV depuis ces messages.

Cependant, cette "vieille" demande de correction (car c'est quand même dingue qu'un bug aussi majeur et flagrant soit laissé à l'abandon) est apparue ICI, tu pouras sans doute t'ajouter au nombre des demandeurs.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Visiteur

Est ce que ce bug a été résolu? j'ai le même problème, Impossible de regarder sur mon IPAD  mes enregistrements effectués sur ma TV. 😤

@Juju1982  a écrit :
Bonjour depuis plusieurs semaines il m’est impossible de regarder mes enregistrements sur tablette. Sur ma box pas de souci mais auparavant je pouvais lire mes enregistrements sur iPad si la tablette était en wifi. Tous les appareils sont à jour et lorsque je lance un enregistrement l’application SFR tv quitte systématiquement. Avez vous ce probleme ?

Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @Romeo16000 

> Depuis que le disque dur numérique a été mis en place, nos enregistrements ne sont plus dans notre box, mais dans un cloud dédié sfr. Et pour le moment, sfr n'a pas activé le fait de pouvoir lire sur un autre terminal que par la box.

Des communications de personnels SFR ont même laissé entendre que l'appli SFR TV ne le ferait jamais... et que pour lire les enregistrements sur smartphone/tablette ce sera obligatoirement dans SFR TV 8 "quand cette nouvelle appli assurera cette fonction" Smiley très heureux

> Voilà pourquoi avant nous pouvions voir les enregistrements qui se trouvaient dans la box

Toi tu y arrivais avant avec ta box ? Tu avais quel modèle (se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

Pour ma part cela fait des mois (mêmes des années maintenant) que l'appli SFR TV buggue sur ce point de visionnage des enregistrements depuis le disque dur de la box.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

Highlighted

Visiteur
Bonjour.
Je relance le post car j'ai trouvé l'explication :
Depuis que le disque dur numérique a été mis en place, nos enregistrements ne sont plus dans notre box, mais dans un cloud dédié sfr. Et pour le moment, sfr n'a pas activé le fait de pouvoir lire sur un autre terminal que par la box.
Voilà pourquoi avant nous pouvions voir les enregistrements qui se trouvaient dans la box, et que depuis qu'ils n'y sont plus, mais hébergé ailleurs, nous ne pouvons plus.
N'essayez pas de trouver une quelconque logique, mais avec de la patience, sfr devrait proposer ce service prochainement.

Bien cordialement,
Highlighted

Visiteur

Avez-vous trouvé une réponse à ce problème de lecture des enregistrements à partir d une tablette.? Pour moi ça ne marche ni sur IOS ni sur Android. 

Maintenant c est pire . Depuis quelques temps je n arrive même pas a lire des vidéos que j ai acheté a partir de ma tablette. On se demande pourquoi alors acheter des vidéos si on ne peut pas les lires surtout que l appli Sfr tv a dispose des menus pour aller sur les vidéos.

J ai même demandé  à un technicien qui est passé chez-moi recemment (en raison de la qualité catastrophique du signal TV  ) et qui m a répondu texto 'c'est enregistré  sur votre box , pas dans le cloud donc pas possible d accéder '.

Je me demande donc à quoi sert la box qui est chez-moi si pour lire sur une tablette il faut aller sur le cloud 

C est vraiment se **bleep** de la **bleep** des gens .

C est à se demander si SFR veut vraiment garder ses clients. 

La je me donne deux mois si toujours mêmes problèmes bye bye SFR car je suis aussi très mécontente du débit de la soi-disant fibre de SFR.

Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @bijouneuf 

> ma box est une NB6 mais pas évident qu'elle soit en cause

Non. Ce n'était pas mon but.

C'était un peu pour (me) faire l'inventaire des box sur lesquelles cette fonction ne marche pas. Je sais déjà que ça ne fonctionne pas avec le BOX THD, pas non plus avec la BOX THD 4K... c'était pour voir si le cercle s'élargit !

Cela dit, en l'occurence, c'est plutôt alors ton type de décodeur qui serait utile à connaître.

à+

Highlighted

Visiteur

Salut Ryry,

ma box est une NB6 mais pas évident qu'elle soit en cause car je l'avais avant et après la galère. Pour moi c'est plutôt l'appli TV qui a mal évoluée.

Ouais, tout ça ressemble à un bon foutage de g.... et les types du SC doivent s'y connaître en gestion d'application autant que moi en physique quantique.

Merci pour la réponse et à suivre.