Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] ma box fibre

memeagnes
Visiteur

j'ai reçu hier mon nouveau décodeur red après un échange car l'autre ne fonctionnait apparemment plus 

impossible de faire les mises à jour message d'erreur step 1 : code erreur OX1001 appelé l'assistance sans aucun résultat

je suis exaspéré 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @memeagnes
Si votre demande concerne un équipement RED, je vous invite à voir directement avec le Service Client de cet opérateur.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @memeagnes
Si votre demande concerne un équipement RED, je vous invite à voir directement avec le Service Client de cet opérateur.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus