Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Chaînes indisponibles Signal TV indisponible

noelleho01
Visiteur

Bonjour, depuis le 23 sept. je n'ai plus accès à certaines chaînes. Après échanges de messages via le tchat, sms et appel tel (red sfr...pas facile pour avoir qqun...). Il y a eu une intervention à distance avec une réponse attendue 1 (réparé) ou 2 (non réparé). Hélas c'était pire après cette tentative de réparation : plusieurs chaînes se sont ajoutées à celles déjà absentes. Je l'ai signalé par tel + sms. Un technicien doit me recontacter. J'attends encore un peu...                Précision : je n'ai aucune application, j'ai un tout petit téléphone sans internet - J'ai essayé le redémarrage, débranchement, décodeur, le problème persiste. Message SL 15.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @noelleho01,


Vous semblez disposez d'une offre RED By SFR, sachez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @noelleho01,


Vous semblez disposez d'une offre RED By SFR, sachez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus