Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Gods69 ,

Dans ce cas:

faites L'auto-diagnostic  via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.

Ou sur votre espace client Diagnostic de ma box 

Ou  contactez le service clients ,  un conseiller technique expliquez lui vos soucis ,qu'il réactualise votre connexion   qu'il vous recontacte

Il se peut qu'il propose d'échanger le décodeur (soit par revoie    colis ,soit en boutique ? 

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @Gods69 et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂

Merci pour vos retours détaillés, ils permettent de bien suivre l’évolution du souci.

Dommage que, malgré le reset complet et la réinstallation, le problème de rallumage intempestif persiste 😕

Cela confirme que la cause n’est pas liée simplement à une mauvaise configuration.

Comme l’a indiqué @jeanfi03, le plus pertinent à ce stade est qu’un conseiller technique examine directement votre décodeur et votre ligne. Cela permettra d’écarter définitivement une anomalie matérielle et, si nécessaire, d’organiser un échange du boîtier.

👉 Vous pouvez lancer un diagnostic depuis l’application SFR & Moi (rubrique Aide > Diagnostiquer ma box), ou contacter le support technique via chat SFR pour une prise en charge de votre dossier.

N’hésitez pas à nous tenir au courant de la suite : votre retour d’expérience sera précieux pour d’autres abonnés confrontés au même comportement 🙏

Bonne journée à vous malgré ce désagrément.

Gods69
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je donne des nouvelles... J'ai reçu hier une nouvelle Connect TV, une v3. Le problème semble avoir disparu. J'attends encore deux jours avant de crier victoire...

Content de cette v3, bien plus réactive que la v2.

Seul point négatif, la télécommande qui fait un peu "cheap".

Aussi la v3 tourne sous android 11 alors que la v2 était sous android 12.

Maintenant, petite "boulette" dans l'échange SAV. Je n'ai pas renvoyer la télécommande, l'alimentation et le câble HDMI avec le boitier. Au téléphone on m'a juste parlé "d'échange" avec une autre v2 et au point relais c'était un échange standard, sans possibilité de voir ce qui avait à l’intérieur du colis.

Aucune idée s'il faudra renvoyer ces accessoires... 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Gods69 

Au téléphone on m'a juste parlé "d'échange" avec une autre v2 et au point relais c'était un échange standard, sans possibilité de voir ce qui avait à l’intérieur du colis.

Disons que c'est implicite : quand on te parle d'échange standard d'un appareil "en panne" (par exemple une box ou un sèche-cheveux ou que sais-je) :

• tu rends le carton complet de ce que tu avais (d'ailleurs souvent les commerçants aiment préciser "dans son emballage d'origine")
  • et on te donnes à la place un carton de remplacement

C'est vraiment la forme la plus répandu de l'échange standard d'un appareil...

Aucune idée s'il faudra renvoyer ces accessoires... 

Dans la logique, oui, évidemment il faut rendre aussi les accessoires qui ne sont pas à toi.

En pratique, il y a souvent des personnels de réception (voire des consignes) qui passent l'éponge pour les petites bricoles du moment que le principal est là.

Donc, au final, pas beaucoup plus d'idée que toi : tu verras bien si on te réclame le complément ou non.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Gods69
Contributeur en Herbe

J'aurai préféré recevoir un colis "normal" avec un bon de retour à l'intérieur qu'un échange de colis dans un point relais.

Comme ça je pouvais vérifié le contenu fourni et renvoyer le nécessaire. j'ai eu peur de me retrouver sans accessoires.

J'avais reçu (à l'époque) une NB6 ADSL en SAV et elle etait arrivée "nue" sans rien.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Gods69 

J'aurai préféré recevoir un colis "normal" avec un bon de retour à l'intérieur qu'un échange de colis dans un point relais.

Comme ça je pouvais vérifié le contenu fourni et renvoyer le nécessaire.

Oh que oui...

Mais je crois qu'ils ont arrêté cette démarche en 2 temps depuis longtemps car désormais sur le forum on ne nous parle plus que de ces échanges en 1 étape au relais colis : nouveau colis en échange de l'ancien.

Peut-être ont-ils instauré ça pour mieux garantir le retour de l'ancien matériel ?

j'ai eu peur de me retrouver sans accessoires.

J'avais reçu (à l'époque) une NB6 ADSL en SAV et elle etait arrivée "nue" sans rien.

Ça peut dépendre de ce qu'on t'avais dit à l'époque...

Et peut-être aussi que c'était anormal.

Aucune idée.

Bonne continuation,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Gods69
Contributeur en Herbe

On verra par la suite pour les accessoires... En tous cas, pour le connect TV, le problème semble résolu.

Je dirais même que j'ai une meilleure expérience avec la TV de SFR.

Mon ancien connect TV était assez instable, avec des redémarrages aléatoires en plein visionnage.   

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus