Question résolue
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Rallumage aléatiore du décodeur connect TV v2
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ du logiciel "SFR TV" sur le décodeur connect TV (Android) v2 il a tendance à se rallumer tout seul après l'avoir éteint avec la télécommande. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les versions antérieures du logiciel. Le défaut est assez fréquent.
J'en suis au point de l'éteindre complètement avec l'interrupteur situé à l’arrière de l'appareil.
Merci à vous.
Résolu !
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Bonjour @Gods69 et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
Merci pour vos retours détaillés, ils permettent de bien suivre l’évolution du souci.
Dommage que, malgré le reset complet et la réinstallation, le problème de rallumage intempestif persiste 😕
Cela confirme que la cause n’est pas liée simplement à une mauvaise configuration.
Comme l’a indiqué @jeanfi03, le plus pertinent à ce stade est qu’un conseiller technique examine directement votre décodeur et votre ligne. Cela permettra d’écarter définitivement une anomalie matérielle et, si nécessaire, d’organiser un échange du boîtier.
👉 Vous pouvez lancer un diagnostic depuis l’application SFR & Moi (rubrique Aide > Diagnostiquer ma box), ou contacter le support technique via chat SFR pour une prise en charge de votre dossier.
N’hésitez pas à nous tenir au courant de la suite : votre retour d’expérience sera précieux pour d’autres abonnés confrontés au même comportement 🙏
Bonne journée à vous malgré ce désagrément.
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16 RÉPONSES 16
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Bonjour @Gods69 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR
Faites les opérations suivante :
1_ Débranchez puis rebranchez le secteur , Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
2_ Ensuite reprenez la notice et refaites l'installation du décodeur comme au 1 er jour , installer et configurer mon décodeur Connect TV
Faites de temps en temps :
_ L'auto-diagnostic via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
Ou sur votre espace client Diagnostic de ma box
Ou contactez le service clients , un conseiller technique expliquez lui vos soucis ,qu'il réactualise votre connexion qu'il vous recontact
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
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Bonjour, le fonctionnement du bouton de la télécommande à changer. Faire un long appui sur le bouton d'arrêt. Un menu va apparaitre ou vous pourrez choisir arrêter et redémarrer. Choisir arrêter. Ensuite utilisé votre télécommande comme avant.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
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Bonjour @jnq35
le fonctionnement du bouton de la télécommande à changer. Faire un long appui sur le bouton d'arrêt. Un menu va apparaitre ou vous pourrez choisir arrêter et redémarrer. Choisir arrêter.
Ahhhhh... Excellente information. Merci @jnq35 j'espère que c'est bien ce qui concerne @Gods69
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour,
Non, ce n'est pas de la télécommande car j'ai retiré les piles de celle-ci et le défaut est toujours présent.
Peut-être un problème du bloc d'alimentation ?
Là ça me l'a fait, j'allume rapidement la TV et j'ai un redémarrage avec le message de "bienvenue".
Mais comme je l'ai indiqué, c'est depuis la dernière mise à jour de l'application.
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Après cette manip, c'est pareil. Bien sur en l’éteignant par cette méthode il reste bien éteint mais ça rallonge de beaucoup le temps du prochain redémarrage.
En usage normal, avec l'arrêt par un appui bref sur la touche M/A, le défaut est toujours là.
L'intervalle de temps du rallumage est aléatoire, il peut être très court comme 30 secondes après l’arrêt.
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Bonjour,
Quelque chose a changé sur ma connexion. Je n'ai plus les redémarrages intempestifs durant le visionnement d'un film ou durant l'allumage du boîtier décodeur.
C'est super stable maintenant et mon problème est aussi résolu.
Bonne journée à vous.
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Bonjour,
Après deux jours sans souci, le défaut est revenu malheureusement 😣. J'ai fait un reset d'usine avec le poussoir à l’arrière de l'appareil.
Télécharger les dernières applications et refait la configuration. Mais c'est toujours pareil. Je suis à court d'idées...
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