Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Radio fibre SFR box 7
Bonjour,
je suis passé à la fibre en début de mois et je n'ai toujours pas TSF JAZZ que j'avais avec mon ancienne box THD.
Merci de m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire, le 1023 reste muet sur la question.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christiandh01
Tu veux dire que :
sur ta box fibre, la section des radios fonctionne bien
mais dans la multitude des radios il n'y a pas TSF JAZZ alors qu'elle était sur ta Box THD ?
Si c'est bien cela, j'ai crainte qu'il n'y ait pas d'espoir... On dirait que tu es dans un cas où "ça marche bien, pas de panne manifestement", et plutôt une offre de radios légèrement différentes (par exemple n'oublions pas similairement qu'en câble de SFR, sur ta Box THD d'avant, et maintenant en fibre de SFR avec nouvelle box, il y a des chaînes disponibles en plus et d'autres en moins, les catalogues suivant les box sont sensiblement différents sur quelques unités : voir ICI)
hélas je ne connais pas de catalogue pour les radios.
Mais je dirai que mon opinion est que la raison de fond s'explique plutôt par là...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christiandh01 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR présent sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse faire le point avec vous sur le sujet et puisse vous dire si la radio TSF JAZZ est disponible sur votre matériel.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement depuis novembre avec la box 8 et le décodeur TV on ne reçoit plus TSF Jazz. L'icône est toujours là, mais plus de son. Avant le mois de novembre tout marchait parfaitement. Pourquoi ? Mystere ! SFR n'a fait passer aucun message.
0