Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réglage volume télécommande box 8

karineda02
Visiteur

Bonjour, lorsque je veux baisser ou augmenter le volume de la box chaque pression est de 5 en 5,avant c était de 1 en 1,comment peux t on le modifier merci pour votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Voici le retour concernant votre problématique. Il s'agit d'une mise à jour que SFR à déployé afin d'améliorer la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a donc changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.
En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement.
Je vous souhaite une très belle journée et au plaisir de vous retrouver sur la Communauté.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

7 RÉPONSES 7
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @karineda02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de faire appel à notre Client Top Contributeur @TaZe78, qui je pense pourra nous aiguiller sur cette problématique. Un grand merci par avance à toi. 😊

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Vaness570
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

j’ai également ce soucis je pensais que c’était mes enfants qui avaient modifié le réglage. 

Bonne journée 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Vaness570 ,

Je vous invite alors à attendre les indications de @TaZe78.

Sans réponse de la part de membres de la Communauté, vous pouvez aussi vous tourner vers le Chat Technique dédié.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

p.ler
Visiteur

Bonjour,

 

J’ai également le même soucis de mon côté, sur mes 2 décodeurs depuis ce matin. N’ayant touché à aucun réglage. Quelqu’un aurait trouvé la solution?

 

geraldvo01
Visiteur

 

bonjour

J’ai également le même soucis de mon côté, sur mon décodeur depuis ce matin. 

je pense  appeler sfr .

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @p.ler et @geraldvo01,

Sans réponse de la part de membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers le Chat Technique dédié afin qu'un conseiller puisse répondre à toutes vos interrogations à ce sujet. 😊

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Voici le retour concernant votre problématique. Il s'agit d'une mise à jour que SFR à déployé afin d'améliorer la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a donc changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.
En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement.
Je vous souhaite une très belle journée et au plaisir de vous retrouver sur la Communauté.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus