Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

"OK SFR" qui se déclenche tout seul

Cyril123
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

J'ai testé l'assistant vocal SFR, et je dois avouer qu'il ne fonctionne pas trop mal (dommage de ne pas pouvoir dire : "OK SFR, mets le son à 50", mais c'est un détail, et ça viendra peut être via une future MAJ).

 

Ce qui est plus embêtant, c'est que chez moi il se déclenche tout seul.

 

Je regarde la télé, un talk show sur C8 par exemple, et d'un seul coup, le son se baisse et je vois l'icone de l'assistant s'afficher sur ma télé. Comme si j'avais dit "OK SFR", et qui attend une phrase.

 

Ca vous est déjà arrivé ?

 

Du coup, je l'ai désactivé. C'est dommage, car c'est pratique.

 

Ps : dommage de ne pas avoir prévu un enregistrement de l'emprunte vocale.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonjour
Le réglage du son via commande vocale se fait actuellement par pas de 10/100 « OK SFR monte / baisse le son ». Le réglage du son avec un pas de votre choix est prévu et sera disponible d’ici peu.

Concernant le déclenchement intempestif oui c’est connu et en cours de traitement, cela a tendance à se produire quand un home cinéma est utilisé

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonjour
Le réglage du son via commande vocale se fait actuellement par pas de 10/100 « OK SFR monte / baisse le son ». Le réglage du son avec un pas de votre choix est prévu et sera disponible d’ici peu.

Concernant le déclenchement intempestif oui c’est connu et en cours de traitement, cela a tendance à se produire quand un home cinéma est utilisé

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Cyril123
Contributeur Loisir

@techdecodeur  a écrit :
Bonjour
Le réglage du son via commande vocale se fait actuellement par pas de 10/100 « OK SFR monte / baisse le son ». Le réglage du son avec un pas de votre choix est prévu et sera disponible d’ici peu.

Concernant le déclenchement intempestif oui c’est connu et en cours de traitement, cela a tendance à se produire quand un home cinéma est utilisé

Cordialement

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse.

 

Effectivement, j'utilise un home cinema (Barre de son SONOS).

 

++

Aurelie62400
Visiteur
Bonsoir,

Moi jai le même problème que vous et je n'utilise pas de bar de son !!! Comment puis remédier à ce problème ?

Merci
Cyril123
Contributeur Loisir

@Aurelie62400  a écrit :
Bonsoir,

Moi jai le même problème que vous et je n'utilise pas de bar de son !!! Comment puis remédier à ce problème ?

Merci

Pour le moment, il semblerait qu'il n'y ait pas de solution.

Il faut simplement attendre une future MAJ, en espérant qu'un correctif soit apporté.

 

Je ne sais pas comment fonctionnent les autres box avec assistant vocal, mais c'est vraiment dommage de ne pas demander une empreinte vocale pour déclencher l'assistant.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus