- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme netflix
Depuis plusieurs mois, impossible de voir un film, image se fige et plus de son , obligé d eteindre box à chaque fois
Sfr m'a dit de changer la box trop ancienne valeur 100 euros, c est abusé ! Je paie 8 euros pour rien, tout à été réinitialisé en vain très deçue, que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliettelo02,
Avant de songer à changer d'équipement je vous invite à établir un auto-diagnostic.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliettelo02,
Avant de songer à changer d'équipement je vous invite à établir un auto-diagnostic.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Juliettelo02,
Il s'agirait de savoir si lié à votre box ou autre.
Par exemple, avez-vous essayé Netflix sur tablette/smartP ou PC ?
Ou autre cas, si vous avez une télé relativement récente, ne pas accéder à N par le menu box (chaine 66) mais avec le menu de la télé s'il possède l'option N (bien sûr la télé accède à internet/N par votre box-internet mais pas avec le menu de la box-TV) ?