Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme avec le service box tv, aucune intervention programmée

mohamedsi02
Visiteur

Bonjour  depuis juillet 2020 j ai pris SFR  comme operateur  internet  et téléphone  vue que il me proposer un prix attractif   et en plus démarcher par téléphone . jusqu'à  octobre 2020 problème avec le portable jamais de réseau et mon demander de appeler en wifi  c est ta dire de ne jamais sortir de chez moi . Chose impossible . MAIS en même temps depuis que j ai la box tv de SFR ca na jamais fonctionner  depuis le début  vers mi décembre 2020 il veulent bien me changer ma box tv mais rien ni fait et ca ne marche toujours  pas jusqu'à aujourd'hui et chaque fois que j appel  le service technique  il voie bien un soucis   a l'extérieur  de  la résidence   donc il doivent envoyer un technicien  .  Jamais de retour de leur part et ca marche toujours pas mais je suis quand même débiter sur mon compte et j 'en ai râle bol car je doit rester avec eux jusqu'à juillet 2021  , 1 an  obligatoire . je sait plus quoi faire 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mohamedsi02 
Concernant votre problématique, si une intervention technicien est recquise pour la résoudre, je vous invite à solliciter un point avec un conseiller du Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier et votre suivi d'incident pourra prendre rdv et programmer la venu d'un technicien.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mohamedsi02 
Concernant votre problématique, si une intervention technicien est recquise pour la résoudre, je vous invite à solliciter un point avec un conseiller du Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier et votre suivi d'incident pourra prendre rdv et programmer la venu d'un technicien.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus