- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme avec le service box tv, aucune intervention programmée
Bonjour depuis juillet 2020 j ai pris SFR comme operateur internet et téléphone vue que il me proposer un prix attractif et en plus démarcher par téléphone . jusqu'à octobre 2020 problème avec le portable jamais de réseau et mon demander de appeler en wifi c est ta dire de ne jamais sortir de chez moi . Chose impossible . MAIS en même temps depuis que j ai la box tv de SFR ca na jamais fonctionner depuis le début vers mi décembre 2020 il veulent bien me changer ma box tv mais rien ni fait et ca ne marche toujours pas jusqu'à aujourd'hui et chaque fois que j appel le service technique il voie bien un soucis a l'extérieur de la résidence donc il doivent envoyer un technicien . Jamais de retour de leur part et ca marche toujours pas mais je suis quand même débiter sur mon compte et j 'en ai râle bol car je doit rester avec eux jusqu'à juillet 2021 , 1 an obligatoire . je sait plus quoi faire
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mohamedsi02
Concernant votre problématique, si une intervention technicien est recquise pour la résoudre, je vous invite à solliciter un point avec un conseiller du Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier et votre suivi d'incident pourra prendre rdv et programmer la venu d'un technicien.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mohamedsi02
Concernant votre problématique, si une intervention technicien est recquise pour la résoudre, je vous invite à solliciter un point avec un conseiller du Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier et votre suivi d'incident pourra prendre rdv et programmer la venu d'un technicien.
En vous souhaitant un bon après-midi.