Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme avec BOX 8

Gille69
Visiteur

Que des problémes avec cette BOX 8 malgré plusieurs mise à jour

Blocage en changeant de chaine , obligé de débfancher la Box électriquement

Pas possible de revenir en arrière sur du direct

Pas de souplesse en regardant un film enregistré , obligé de repartir du début si on s'arrête au milieu par exemple

Pas possible de regarder un film en cours d'enregistrement Alors que tout ça était possible avec l'ancienne Box SFRK

et en plus on paie 7 € par mois pour une Box qui n'est pas au point, un vrai **bleep**

je vais donc changer d'opérateur à la fin de mon engagement  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Gille69,


Je suis désolée d'apprendre cela. Pour faire un point, je vous suggère de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir d'être rappelé.
Le conseiller sera en mesure de vous indiquer ce qu'il est possible de faire pour résoudre votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Gille69,


Je suis désolée d'apprendre cela. Pour faire un point, je vous suggère de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir d'être rappelé.
Le conseiller sera en mesure de vous indiquer ce qu'il est possible de faire pour résoudre votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Magali, Community Manager à votre écoute
Gille69
Visiteur

J'ai déjà eu le service technique pour tous ces problèmes , ça sera peux être corrigé avec des mises à jour, mais c'est toujours pas corrigé.

A mon avis c'est le model box 8 qui est programmé pour fonctionné comme cela et ça va rester avec ces défauts

Donc je vais changer d'opérateur pour trouver une Box qui fonctionne correctement car en payant plus de 50 € par mois on s'attend à un service de qualité , ce qui n'esy pas le cas chez SFR

Cordialement

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Gille69 

 


Pas possible de regarder un film en cours d'enregistrement Alors que tout ça était possible avec l'ancienne Box SFRK



A mon avis c'est le model box 8 qui est programmé pour fonctionné comme cela

C'est plus général que cela.

  • Une grande partie des défauts que tu soulignes ne sont pas "spécifiques" à la Box 8
  • ils sont maintenant communs à toutes les Box SFR (les 4 derniers modèles pour être précis, y compris ton ancienne Box SFR 4K), du moment qu'on a un nouveau contrat (les contrait d'après avril 2019)

Car ces défauts ne sont pas de la Box 8 seule, mais le nouveau mode de fonctionnement du disque dur numérique (qui remplace le disque dur pour enregistrer la télévision, lire ICI) et qui a été mis en place sur les contrats de tous les nouveaux abonnés SFR environ 6 mois avant la sortie de la Box 8 à l'été 2019).

 


et ça va rester avec ces défauts


En effet, beaucoup d'abonnés attendent des évolutions de la Box 8 depuis sa sortie à l'été 2019 (et certaines sont arrivées, comme tout bêtement un changement matériel ramenant 4 prises réseaux au lieu des 2 prises initiales).

Mais concernant justement le "disque dur numérique" commun aux Box SFR dans les nouveaux abonnements, des modifications sont attendues aussi et exprimées par exemple ICI : tu pourras donc sans doute y joindre ta voix.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus