Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes multiples BOX SFR 7

nolwennguy14
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai divers problèmes sur ma box :

- problèmes enregistrements, le programme s'arrête tout seul

- l'image ne répond plus, il faut relancer la box pour faire remarcher les chaines

- problème de contrôle du direct : le retour en direct se fait tout seul des fois après 10 min, dès fois 30 min !

- EPG1 : programme indisponible dans le guide TV

- Replay dysfonctionnel : "impossible d'avoir accès au replay pour certaines chaines : ERREUR un incident technique a été détecté. Nous travaillons à sa résolution dans les meilleurs délais"

 

Quand j'appelle le service client, on me dit qu'il y a aucun pb de réseau sur ma box.

J'aimerais juste recevoir un nouvel équipement car je trouve ça normal d'avoir un équipement qui marche quand on paye 20€ par mois c'est le minimum.

 

Ma box a été rebooté par le service client en décembre, mais ça recommence donc comme quoi c'est bien la box qui est défaillante.


Dans ce cas, que me conseillez-vous, contacter le médiateur ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nolwennguy14  et merci pour votre retour.


Vous pouvez essayer de contacter un technicien SFR via le Chat technique pour faire une nouvelle demande. En revanche, je ne suis pas en mesure de vous garantir que la réponse sera différente de celle qui vous a été donnée précédemment par le conseiller sur les réseaux sociaux. 


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nolwennguy14,


Je comprends votre frustration face à cette situation. 


Je vous invite, dans un premier temps, à faire un un auto-diagnostic depuis l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
nolwennguy14
Visiteur

Bonjour,


je l'ai fait, on m'a bien dit que la box avait un problème sans me préciser lequel.


j'ai relancé la box comme indiqué.

 

J'ai refait l'autodiagnostic qui m'a précisé le même message


Il n'est pas possible de recevoir un nouvel équipement ?

 

Cordialement.

Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour 🙂


Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour demander un changement de matériel. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je n'ai donc pas la possibilité d'intervenir sur votre dossier. 


Bon après-midi 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
nolwennguy14
Visiteur

Bonjour,


je l'ai fait et ça n'a rien changé.


On me propose une box 8 à mes frais.

 

Du coup, je vais saisir le service consommateur.


Ce n'est pas normal de payer un service qui est défaillant.

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nolwennguy14  et merci pour votre retour.


Vous pouvez essayer de contacter un technicien SFR via le Chat technique pour faire une nouvelle demande. En revanche, je ne suis pas en mesure de vous garantir que la réponse sera différente de celle qui vous a été donnée précédemment par le conseiller sur les réseaux sociaux. 


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus