sebc42
Visiteur

Bonjour même problème pour moi depuis dimanche, après de multiple manipulations et appels on me dit mardi que le problème est signalé par de nombreux utilisateurs mais qu’ils n’ont pas de date de résolution car l’incident n’est pas encore déclaré ! Le service technique doit me rappeler ce matin mais je n’ai pas trop espoir de réponse plus avancée…bon courage mais pour moi c'est la panne de trop surtout la réponse qui est donné au bout de 3 jours de panne qui montre la réactivité des services…

jean-pierrega04
Visiteur

Pareil pour moi. Cela va faire une semaine et SFR est incapable de résoudre un problème général !

En revanche, pour nous les clients de sont des heures perdues au téléphone avec des gens qu'on ne comprend pas, du temps perdu à redémarrer le décodeur dix fois, à faire un reset sans fin.

Tout ceci montre un profond irrespect des clients. J'en tirerai les conséquences lors de mon prochain déménagement.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour,


Nous ne possédons pas à ce jour plus d'informations concernant la panne rencontrée. Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous renseigner ! 😉


Belle fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
jean-pierrega04
Visiteur

Vous vous êtes autorisée à classer ce fil en "résolu" alors que la panne ne l'est pas. Vous auriez votre place à Moscou en ce moment.

Jmat13
Visiteur

Problème résolu ce soir après mise à jour nouvelle version 

éteindre la box et débrancher rebrancher tous les câbles 

éteindre le décodeur tv et rebrancher 

tout fonctionne 

 

bonne soirée 

jean-pierrega04
Visiteur

Je confirme, problème résolu… après six jours.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour,


Ravie d'apprendre que le problème est à ce jour résolu ! 🙂

Vous souhaitant une belle journée et un bon week-end,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus