Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème tv

Jetboy65
Visiteur

Plus de flux tv ce soir ! Écran noir sur toutes les chaînes ! Box bien reliée et redémarrée !  Mise à jour faite !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jetboy65,


Dans un premier temps, je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra déjà de supprimer quelques pistes 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
16 RÉPONSES 16
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jetboy65,


Dans un premier temps, je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra déjà de supprimer quelques pistes 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Jetboy65
Visiteur

Bonsoir 

merci pour vos recommandations techniques mais j’avais déjà tout fait vendredi soir avec l’assistance !! 

diagnostique 

redémarrer 

Maj

reset sur ma box 

redémarrer le modem 

je n’ai plus de tv depuis vendredi soir !!!!!!!

parcontre les enregistrements marchent et accès au replay !! 
nous sommes lundi et personne de l’assistance ne me rappelle alors que l’on me l’avait promis «  maximum 48 heures » 

bref SFR quoi ! 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jetboy65,


Si l'auto-diagnostic ne vous propose aucune piste, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller via le tchat technique SFR. Ce dernier pourra réaliser, avec vous, des tests sur votre matériel afin de détecter puis traiter un éventuel dysfonctionnement.  


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
veroniquebr06
Visiteur

Bonjour, 

nous aussi et d'autres abonnés SFR dans notre entourage nous avons des problèmes de réception tv plusieurs chaînes qui maquent,

ça dure depuis dimanche soir.

Bonne soirée

peggych01
Visiteur

Exactement les mêmes symptômes de mon côté depuis hier 😞 

brunoan02
Visiteur

Idem depuis ce we tout la procédure 1er niveau faite comme vous  et malgré 3 prises de rdv téléphonique en ligne sur SFR et moi aucun appel de mon opérateur !

Jmat13
Visiteur

Problème identique non résolu depuis lundi .

l’assistance SFR m’indique ce matin que ce problème est identifié et rencontré par plusieurs utilisateurs et que je serai prévenu par SMS de la résolution mais pas de délai…

Magali
Contributeur Elite

Bonjour à tous,

Si un incident touchant la réception TV vous a été déclaré par le Service Client sachez qu'alors les techniciens sont sur le pont afin de résoudre ce dysfonctionnement au plus vite ! 😉

Je vous invite à patienter encore un peu, si jamais le problème venait à persister, vous pouvez joindre un conseiller directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous renseigner !


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
terryme01
Visiteur

Même problème de mon côté, et ce, depuis jeudi 24/02 (il y a donc une semaine). 

1er contact avec service technique qui m’envoie un nouveau décodeur, reçu hier le 02/03, mis en service et connecté mais le problème persiste toujours. 
Recontacte service client ce matin qui m’annonce un problème général du réseau TV sans aucune information sur le délai de résolution….!!!

Je m’interroge sur la notion du temps dans la phrase ci après ; “…les techniciens sont  sur le pont afin de résoudre ce dysfonctionnement au plus vite!”

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus