- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème tv
Plus de flux tv ce soir ! Écran noir sur toutes les chaînes ! Box bien reliée et redémarrée ! Mise à jour faite !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jetboy65,
Dans un premier temps, je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Cela permettra déjà de supprimer quelques pistes 😉
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jetboy65,
Dans un premier temps, je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Cela permettra déjà de supprimer quelques pistes 😉
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
merci pour vos recommandations techniques mais j’avais déjà tout fait vendredi soir avec l’assistance !!
diagnostique
redémarrer
Maj
reset sur ma box
redémarrer le modem
je n’ai plus de tv depuis vendredi soir !!!!!!!
parcontre les enregistrements marchent et accès au replay !!
nous sommes lundi et personne de l’assistance ne me rappelle alors que l’on me l’avait promis « maximum 48 heures »
bref SFR quoi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jetboy65,
Si l'auto-diagnostic ne vous propose aucune piste, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller via le tchat technique SFR. Ce dernier pourra réaliser, avec vous, des tests sur votre matériel afin de détecter puis traiter un éventuel dysfonctionnement.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
nous aussi et d'autres abonnés SFR dans notre entourage nous avons des problèmes de réception tv plusieurs chaînes qui maquent,
ça dure depuis dimanche soir.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem depuis ce we tout la procédure 1er niveau faite comme vous et malgré 3 prises de rdv téléphonique en ligne sur SFR et moi aucun appel de mon opérateur !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème identique non résolu depuis lundi .
l’assistance SFR m’indique ce matin que ce problème est identifié et rencontré par plusieurs utilisateurs et que je serai prévenu par SMS de la résolution mais pas de délai…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Si un incident touchant la réception TV vous a été déclaré par le Service Client sachez qu'alors les techniciens sont sur le pont afin de résoudre ce dysfonctionnement au plus vite ! 😉
Je vous invite à patienter encore un peu, si jamais le problème venait à persister, vous pouvez joindre un conseiller directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous renseigner !
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème de mon côté, et ce, depuis jeudi 24/02 (il y a donc une semaine).
1er contact avec service technique qui m’envoie un nouveau décodeur, reçu hier le 02/03, mis en service et connecté mais le problème persiste toujours.
Recontacte service client ce matin qui m’annonce un problème général du réseau TV sans aucune information sur le délai de résolution….!!!
Je m’interroge sur la notion du temps dans la phrase ci après ; “…les techniciens sont sur le pont afin de résoudre ce dysfonctionnement au plus vite!”