Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème technique Netflix box Plus

Sylvie.D3
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Je me permets de venir vers vous car je suis complètement perdue.

 

J'ai actuellement une BOX PLUS fibre Starter ainsi que le décodeur Plus.

 

Hier, lorsque j'ai voulu accéder à Netflix, ça n'a pas fonctionné. Un écran noir apparaît. Apres appel au service technique, débranchement/rebranchement, redémarrer le décodeur etc, cela n'a pas résolu le problème. Je précise que j'ai utilisé Netflix auparavant et je n'ai jamais eu de tels problèmes. 

À noter également que le souci ne viens pas de Netflix pusique j'ai accès à mon compte sur mon Téléphone. 

 

SFR me dis qu'il ne peuvent pas faire d'autre manipulation car il n'y pas de carte SD dans le décodeur. Il veulent m'en renvoyer un autre !

Sachant que j'ai déjà changé le décodeur il y a un mois.

 

Je suis vraiment étonnée et mécontente que SFR nous donne des accessoires qui ne fonctionnent même pas ou un certain temps ! Alors que le prix lui est bien salé.

Je ne sais pas quoi faire.

 

Surtout que les arguments avancé par SFR comme quoi que mon décodeur est incompatible avec Netflix est incohérant puisque j'utilisais Netflix sans problème auparavant. 

 

J'ai bien évidemment déjà effectué un diagnostic sur SFR & MOI qui m'a juste transféré vers le service technique avec des explications douteuses.

 

En l'attente de vos réponse,

Cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Sylvie.D3,

Je comprends tout à fait votre frustration face à ce dysfonctionnement lorsque vous souhaitez accéder à Netflix. 

Je vous suggère, dans un premier temps de vous rendre dans le menu réglage de votre box et de désynchroniser votre compte Netflix de la box. Puis de redémarrer votre box

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès d'un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide. 

En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Sylvie.D3,

Je comprends tout à fait votre frustration face à ce dysfonctionnement lorsque vous souhaitez accéder à Netflix. 

Je vous suggère, dans un premier temps de vous rendre dans le menu réglage de votre box et de désynchroniser votre compte Netflix de la box. Puis de redémarrer votre box

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès d'un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide. 

En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus