- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème télévision
Bonjour, Depuis le 29 août dernier, je rencontre des problèmes avec Internet d'abord puis depuis quelques semaines des problèmes avec l'accès télé: manque des chaines, pas d'accès au replay, à Netflix. Malgré plusieurs communications téléphoniques, passages en boutique, le problème n'est toujours pas résolu. Plus d'un mois sans les services et toujours pas de résolution en vue. Des conseils SVP pour connaître les démarches à suivre afin de trouver une solution de prise en charge après 5 semaines sans résolution ? Merci,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raymondth01,
Je comprends votre ressenti. La résolution de la situation étant du ressort du service client/technique, qui n'est pas présent ici, je vous invite à insister auprès d'un conseiller afin que le nécessaire soit fait. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raymondth01,
Je comprends votre ressenti. La résolution de la situation étant du ressort du service client/technique, qui n'est pas présent ici, je vous invite à insister auprès d'un conseiller afin que le nécessaire soit fait. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne journée !