- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème replay
Bonsoir, chez SFR depuis décembre aucun problème déclarer près de chez moi, pourtant une image catastrophique au niveau du replay sans compter certain service replay qui ne fonctionne pas du tout.. j’ai déjà essayer de lancer des diagnostics auprès de mon application mais sans fin le diagnostic... quelqu’un aurait une solution?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai contacter le service après plusieurs manip avec une conseillère de débrancher rebrancher mon boîtier, j’ai tous simplement reset mon boîtier et problème régler.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlene31,
Afin de ne pas répéter des manipulations déjà effectuées, qu'avez-vous tenté pour remédier au souci ? Avez-vous contacté le service client ? Que vous a-t-on dit ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai contacter le service après plusieurs manip avec une conseillère de débrancher rebrancher mon boîtier, j’ai tous simplement reset mon boîtier et problème régler.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler