Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème replay

charlene31
Visiteur

Bonsoir, chez SFR depuis décembre aucun problème déclarer près de chez moi, pourtant une image catastrophique au niveau du replay sans compter certain service replay qui ne fonctionne pas du tout.. j’ai déjà essayer de lancer des diagnostics auprès de mon application mais sans fin le diagnostic... quelqu’un aurait une solution? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
charlene31
Visiteur

J’ai contacter le service après plusieurs manip avec une conseillère de débrancher rebrancher mon boîtier, j’ai tous simplement reset mon boîtier et problème régler.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @charlene31,

 

Afin de ne pas répéter des manipulations déjà effectuées, qu'avez-vous tenté pour remédier au souci ? Avez-vous contacté le service client ? Que vous a-t-on dit ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
charlene31
Visiteur

J’ai contacter le service après plusieurs manip avec une conseillère de débrancher rebrancher mon boîtier, j’ai tous simplement reset mon boîtier et problème régler.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Thomas
Community Manager SFR

Ravi d’apprendre que tout fonctionne @charlene31 :),

 

Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus