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Problème replay
Bonsoir, lorsque je regarde une série en replay, ça coupe sans arrêt, que ce soit sur n’importe quelle chaîne. Obligé de revenir au départ et de reprendre la lecture en cours… Avez-vous une solution ???
Résolu !
Solutions approuvées
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22/12/2020 15h00
Bonjour @carolinelec125,
Merci pour votre retour !
Avez-vous un code erreur qui s'affiche ?
Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans un deuxième temps, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Ces manipulations nous aiderons à y voir déjà un peu plus clair.
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
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22/12/2020 10h03
Bonjour @carolinelec125,
Afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous préciser de quel matériel vous disposez? Voici la liste des équipements SFR si besoin.
A votre écoute.
Belle journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Merci pour ton retour j'ai la BOX THD
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22/12/2020 15h00
Bonjour @carolinelec125,
Merci pour votre retour !
Avez-vous un code erreur qui s'affiche ?
Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans un deuxième temps, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Ces manipulations nous aiderons à y voir déjà un peu plus clair.
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !