- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème replay sur ordinateur
Bonjour, le replay sur mon ordinateur avec le navigateur google chrome ne marche pas
Que ca soit pour la ligue des chmapions ou le mma, peut importe le contenu choisi,j'ai un écran noir.
Le replay sur la télé et sur téléphone marche très bien
Merci a vous de m'aider.
Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneco,
Ce dysfonctionnement est visible seulement depuis le navigateur Chrome ou bien d'autres navigateurs également ?
Si ce n'a pas déjà été fait, je vous invite, dans un premier temps, à établir un auto-diagnostic de votre Box depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneco,
Ce dysfonctionnement est visible seulement depuis le navigateur Chrome ou bien d'autres navigateurs également ?
Si ce n'a pas déjà été fait, je vous invite, dans un premier temps, à établir un auto-diagnostic de votre Box depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai fais un diagnostique puis éteint ma box et ca a réfonctionné, j'ai pu tester sur les navigateurs chrome et mozzila et tout fonctionne comme avant.
Merci beaucoup pour votre réactivité et vos explications très claires. cela fait plaisir un support client comme ca.
Très bonne fin de journée à vous.
Stéphane