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Problème replay SFR sur Chromecast
bonjour a tous cela fait quelques jours que je ne peux pas regarder les replays SFR sur ma tv avec ma Chromecast, je peux regarder la tv en direct sur ma tv par Chromecast et les replays sur mon tel et lorsque je veux les caster cela m affiche "une erreur de lecture a interrompu la diffusion(dash manifest incorrect) merci de vérifier après avoir vérifié votre accès wifi".
j ai déjà désinstallé puis réinstallé SFR tv8 et réinitialisé ma Chromecast. j ai aussi essayé de caster des replays molotov et ca marche
y a t il un problème chez SFR en ce moment?
merci de votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
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25/01/2021 17h14
Bonjour @jeremycl02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de Replay. Il n'y a pas d'incident de déclaré vous concernant.
Tout d'abord, je vous recommande de vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Cela permettra d'écarter certaines pistes.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !
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25/01/2021 17h14
Bonjour @jeremycl02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de Replay. Il n'y a pas d'incident de déclaré vous concernant.
Tout d'abord, je vous recommande de vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Cela permettra d'écarter certaines pistes.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !
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Est-ce que votre problème a été résolu car j'ai le même soucis
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Bonjour,
apres les verifications que vous m avez preconise toujours pas la possibilite de visualiser les replays avec la chromecast alors que la tv en directe est possible je ne trouve pas la solution a mon probleme...
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28/01/2021 17h24
Bonjour @jeremycl02, @rusquette,
Dans ce cas là, je vous conseille de contacter le Service Client SFR en passant par le Chat Technique où un conseiller sera en mesure de vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne fin de journée !
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Bonjour, j'ai également le même problème. Seul le replay ne fonctionne pas sur le chomecast.
Si j'utilise l'application my canal, aucun problème. Mais avec sfr ça ne fonctionne pas
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02/02/2021 12h31
Bonjour @muriellede02,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez également le même problème. Je vous conseille de contacter le Service Client SFR en passant par le Chat Technique où un conseiller sera en mesure de vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée !
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Moi idem
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Bonsoir,
moi c’est l’appli SFR tv qui ne fonctionne pas sur la Chromecast. YouTube et Netflix fonctionnent très bien.
J’ai supprimé l’appli SFR et même réinitialiser la Chromecast rien a faire.
merci
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18/02/2021 13h17
Bonjour @mireilleda01, @DanyNg,
Je suis navrée que vous rencontrez aussi ce problème..
Avez-vous pu faire les manipulations proposées dans mon précédents post afin de voir s'il y a un incident de déclaré ou encore un dysfonctionnement sur votre matériel ? Je vous remets les manips ci-dessous.
Tout d'abord, je vous recommande de vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
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