- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème réception serie club
30/01/2016 20h05
Abonnée à la box fibre de sfr je rencontre un problème avec la chaîne serie club depuis mardi (écran noir sur la chaîne et depuis aujourd'hui les informations sur les programmes ne sont plus disponibles non plus)
J'ai redémarré la box plusieurs fois et j'ai même enlevé et remis la carte à puce mais rien n'y fait...
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et trouvé une solution je suis toute ouïe!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2016 21h56
Bonsoir,
J'ai rencontré le même problème et en fait, il faut aller dans :
Home/Paramétrer/Réglages/Mise à jour des services
Et dans mon cas, le problème s'est résolu grâce à la mise à jour pour 6Ter et Série Club.
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème que vous.
Est-ce un problème général ?
D'autres personnes ont-elles le même problème ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2016 21h14
Bonsoir,
Même problème chez moi.
D'ici à ce que SFR/Numéricable n'ai plus le droit de diffuser cette chaine il n'y a pas loin. (elle fait partie des exclu Canal Sat)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2016 21h56
Bonsoir,
J'ai rencontré le même problème et en fait, il faut aller dans :
Home/Paramétrer/Réglages/Mise à jour des services
Et dans mon cas, le problème s'est résolu grâce à la mise à jour pour 6Ter et Série Club.
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2016 22h00
Mon problème s'est résolu de la même façon.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/01/2016 00h01
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/01/2016 00h38
Le 31 01 2016
Bonjour, j'ai effectivement le même problème et je suis incapable de savoir pourquoi!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2016 23h44
Bonsoir,
Savoir pourquoi ce problème est une trés bonne question, mais pour ceux qui sont passés par ici la mise à jour des services de la box a permi de le résoudre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2016 00h32
Bonsoir, effectivement le pourquoi de la mise à jour reste inconnu, cependant le principal est de savoir comment mettre la mise à jour.
Bien amicalement,framond.
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonsoir,
Savoir pourquoi ce problème est une trés bonne question, mais pour ceux qui sont passés par ici la mise à jour des services de la box a permi de le résoudre.
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonsoir,
Savoir pourquoi ce problème est une trés bonne question, mais pour ceux qui sont passés par ici la mise à jour des services de la box a permi de le résoudre.