Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème réception serie club

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Abonnée à la box fibre de sfr je rencontre un problème avec la chaîne serie club depuis mardi (écran noir sur la chaîne et depuis aujourd'hui les informations sur les programmes ne sont plus disponibles non plus)

J'ai redémarré la box plusieurs fois et j'ai même enlevé et remis la carte à puce mais rien n'y fait...

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et trouvé une solution je suis toute ouïe!
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

J'ai rencontré le même problème et en fait, il faut aller dans :

Home/Paramétrer/Réglages/Mise à jour des services

Et dans mon cas, le problème s'est résolu grâce à  la mise à jour pour 6Ter et Série Club.

Cdlt,

17 RÉPONSES 17
CG_77
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même problème que vous.

Est-ce un problème général ?

D'autres personnes ont-elles le même problème ?

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Même problème chez moi.

 

D'ici à ce que SFR/Numéricable n'ai plus le droit de diffuser cette chaine il n'y a pas loin. (elle fait partie des exclu Canal Sat)

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

J'ai rencontré le même problème et en fait, il faut aller dans :

Home/Paramétrer/Réglages/Mise à jour des services

Et dans mon cas, le problème s'est résolu grâce à  la mise à jour pour 6Ter et Série Club.

Cdlt,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon problème s'est résolu de la même façon.Smiley heureux

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour vos conseils problème résolu!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le 31 01 2016

 

Bonjour, j'ai effectivement le même problème et je suis incapable de savoir pourquoi!!!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Savoir pourquoi ce problème est une trés bonne question, mais pour ceux qui sont passés par ici la mise à jour des services de la box a permi de le résoudre.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, effectivement le pourquoi de la mise à jour reste inconnu, cependant le principal est de savoir comment mettre la mise à jour.

Bien amicalement,framond.Smiley heureux


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonsoir,

 

Savoir pourquoi ce problème est une trés bonne question, mais pour ceux qui sont passés par ici la mise à jour des services de la box a permi de le résoudre.

 



@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonsoir,

 

Savoir pourquoi ce problème est une trés bonne question, mais pour ceux qui sont passés par ici la mise à jour des services de la box a permi de le résoudre.

 




miaou1973
Visiteur
Après mise à jour des services problèmes resolus.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus