Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème qualité de la fibre

lucky33
Visiteur

Bonjour je suis passé a la fibre depuis le 18 décembre 2022 et depuis le 10 Janvier 2022 c'est l'enfer au niveau  de la TV j'ai les pixels qui apparaisse sans arrêt sur l'écran l'mage s'arrête et quand cela  revient c'est le son qui est décale par rapport a l'image malgré plusieurs  redémarrage du décodeur ainsi que de la box rien ni fait même le central a fait des vérifications puis des redémarrages qui n'ont rien données  et après la venu du technicien le 22 Janvier 2022  qui ma répondu je peut rien faire car cela  vient du réseau . Par contre il a mis dans son rapport que tout était ok et que le client était très énervé il y a de quoi non Donc a ce jour je me retrouve avec un service tv inexploitable .Je me demande si SFR est capable de  résoudre un tel problème surtout que quand j'appelle le 1023 c'est pour entendre toujours la même musique  . je ne demande qu'une chose c'est de pouvoir profiter de tous mes services .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lucky33  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire le point sur la situation, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais et pourra investiguer sur la problématique que vous rencontrez. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lucky33  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire le point sur la situation, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais et pourra investiguer sur la problématique que vous rencontrez. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lucky33
Visiteur

Bonjour je vous remercie pour votre sollicitude mais j'aimerais que se soit SFR qui appelle car vous comprendrez que depuis le 18 décembre 2021 je dois être au moins au cinquantième appel pour expliquer la même chose car je n'est jamais le même interlocuteur vu que c'est une plateforme . Cordialement     

Yann
Community Manager SFR

@lucky33 
Je comprends parfaitement votre ressenti, mais la Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Il n'y a pas de conseillers du Service Client ici capables d'intervenir directement sur votre dossier. C'est pourquoi je vous proposai, dans mon message précédent, un moyen rapide d'être recontacté. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus