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Problème Netflix

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous ,depuis quelques jours
Je n’ai plus accès à Netflix ,erreur de chargement et code erreur « KM0 » et les services assistance de SFR ne me propose aucune solution depuis plus de 15 jours .quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème ? Pour information j’ai déjà effectué la fameuse clef « 1977 » et remise à zéro mais toujours la même panne
Merci à tous pour vos aides

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me permets de venir aux nouvelles, qu'en est-il de la situation svp?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

vinnysamui06
Visiteur
Un copié-collé de ma situation.... Netflix c’est un jour oui un jour non 😤 😤 et je parle pas de l’arrêt du direct .... inexistant 👎🏻 👎🏻 👎🏻
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @vinnysamui06 et bienvenue sur notre communauté,

 

Je suis navrée pour vous. Vous êtes vous déjà rapproché du Service Client? Quels ont été leurs retours svp?

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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