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Problème Netflix
Non applicable
23/04/2020 16h39
Bonjour à tous ,depuis quelques jours
Je n’ai plus accès à Netflix ,erreur de chargement et code erreur « KM0 » et les services assistance de SFR ne me propose aucune solution depuis plus de 15 jours .quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème ? Pour information j’ai déjà effectué la fameuse clef « 1977 » et remise à zéro mais toujours la même panne
Merci à tous pour vos aides
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Équipement :
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3 RÉPONSES 3
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je me permets de venir aux nouvelles, qu'en est-il de la situation svp?
A votre écoute.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Un copié-collé de ma situation.... Netflix c’est un jour oui un jour non
😤
😤 et je parle pas de l’arrêt du direct .... inexistant
👎🏻
👎🏻
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Bonjour @vinnysamui06 et bienvenue sur notre communauté,
Je suis navrée pour vous. Vous êtes vous déjà rapproché du Service Client? Quels ont été leurs retours svp?
Bien à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
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