Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème général avec l'affectation des droits TV ?

christiangu04
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre un message d'erreur (SL15) sur certaines chaines, parmi les 27 chaînes de base accessibles (pas plus). Le support a pris le point, mais cela n'évolue pas malgré les nombreuses actions faites, à distance ou sur le matériel, à domicile.

On m'informe aujourd'hui qu'en fait, il y a un problème général, qui affecte une bonne partie des clients SFR quant à la gestion des droits TV.

Je n'ai vu aucune information sur les différents réseaux, ou sites. Est-ce un point identifié et que d'autres rencontrent ?

nb : cela concerne le second décodeur TV reçu il y a quelques jours en remplacement d'un précédent qui a dû être retourné (suite oubli de l'option multi tv par l'opérateur qui a transféré le contrat adsl vers le nouveau contrat fibre). Le nouveau décodeur branché à la place du précédent (qui marchait très bien) ne permet pas d'accéder aux chaines (ni aux applications Canal / Netflix)...

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christiangu04,

Je vous encourage à entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle après-midi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour chez SFR les chaines sont rigoureusement identiques sur les deux décodeurs tv. Veuillez rester 45 minutes sur tf1 canal 1 pour mettre vos droits a jour sur votre deuxième décodeur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
christiangu04
Visiteur

Bonjour, 

Merci pour votre réponse et votre recommandation. J'ai suivi votre consigne, mais rien n'y fait.

Le support m'indique toujours qu'il s'agit d'un problème général qui toucherait presque tous les clients recevant un décodeur ces derniers jours. Les serveurs SFR ne parviendraient pas à accorder les droits sur ces appareils nouvellement connectés.

Étrange....

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christiangu04,

Je vous encourage à entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle après-midi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus