- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème fibre
Bonjour
Cela fait une semaine que je n'ai plus d'internet de téléphone plus de TV , le service élu le plus efficace de l'année 2023 est dans l'incapacité de me dépanner , à chaque appel du service de dépannage il faut attendre 24h pour avoir une réponse , avec une méga société comme sfr au capital ENORME voire monstrueux être dans cette capacité à ce payer la tête de ses clients de cette façon est inadmissible , je ne sais pas encore comment si prendre avec ce monstre car question protection administrative il est évident que je ne fais pas le poids , mais ce qu'il faut retenir c'est que un seul grain de sable peut enrayer ce genre de machine ,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainfr77 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide entre abonnés,
Concernant le dysfonctionnement rencontré sur vos services, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application. Vous aurez ainsi la possibilité de programmer un rappel. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainfr77 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide entre abonnés,
Concernant le dysfonctionnement rencontré sur vos services, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application. Vous aurez ainsi la possibilité de programmer un rappel. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.