Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème fibre

alainfr77
Visiteur

Bonjour

 

Cela fait une semaine que je n'ai plus d'internet de téléphone plus de TV , le service élu le plus efficace de l'année 2023 est dans l'incapacité de me dépanner , à chaque appel du service de dépannage il faut attendre 24h pour avoir une réponse , avec une méga société comme sfr au capital ENORME voire monstrueux être dans cette capacité à ce payer la tête de ses clients de cette façon est inadmissible , je ne sais pas encore comment si prendre avec ce monstre car question protection administrative il est évident que je ne fais pas le poids , mais ce qu'il faut retenir c'est que un seul grain de sable peut enrayer ce genre de machine , 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainfr77  et bienvenue sur la Communauté d'Entraide entre abonnés, 
Concernant le dysfonctionnement rencontré sur vos services, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application. Vous aurez ainsi la possibilité de programmer un rappel. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainfr77  et bienvenue sur la Communauté d'Entraide entre abonnés, 
Concernant le dysfonctionnement rencontré sur vos services, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application. Vous aurez ainsi la possibilité de programmer un rappel. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus