Problème enregistrement, image pixélisée

nicolasli01
Visiteur

Bonjour moi je rencontre le problème inverse.

 

J'ai reçu ma box il y a un mois. j'avais le message qu'il manquait un disque dur et qu'il fallait que je l'insère sur le côté et en appelant le 10 23 un technicien à activer le disque dur numérique via une mise à jour.

 

Depuis la mise en place de celui-ci je ne peux faire aucun enregistrement l'image est pixelisé tous les enregistrements sont inexploitables.

 

J'ai réussi à force de contacter le 10 23 cellule expertise d'avoir un disque dur physique. Cependant celui-ci n'est pas reconnu pour les enregistrements alors que dans le diagnostic il est bien indiqué comme connecté.

 

J'ai toujours le nuage du cloud dans mon menu enregistrements.

 

À la personne de SFR qui a répondu savez-vous comment remédier à mon problème afin que je puisse faire des enregistrements de qualité.

 

Je vous remercie par avance de votre action.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasli01,
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis pour procéder à des enregistrements corrects.
Sachez que l'implémentation du disque dur physique ne fonctionnera pas car votre décodeur n'est pas prévu pour ça. Les box disposant d'un disque dur numérique ne sont pas compatibles avec un disque dur physique.
Pour vérifier s'il n'y a pas un incident qui impacterait votre matériel, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus