Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Decodeur

quentinsa01
Visiteur

Bonjour, je viens de passer à la Fibre et avec le nouveau décodeur Box 8, à chaque fois que je change de chaîne ou que je redémarre le decodeur je n'ai plus de son. Je dois systématiquement demander à l'assistant vocal de le remettre ce qui est très handicapant.

Quelqu'un à une idée ? 

Évidemment j'ai déjà fait le tour des différents réglages.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @quentinsa01,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @quentinsa01,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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