- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de replay " code rs3"
Bonjour chaque fois que je veux regarder une émission en replay sur ma box on m’indique « erreur code rs3 »… Que faire svp ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/12/2020 12h14
Bonjour @Jennifer1213,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/12/2020 09h08
Bonjour @Jennifer1213,
De quel matériel disposez-vous s'il vous plait ? Cette fiche de l'Assistance SFR vous aidera en cas de besoin à l'identifier.
Avez-vous essayé de débrancher puis rebrancher électriquement vos matériels ?
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Merci pour ton retour j'ai la Box 8 j'ai déjà débranché et rebranché ma Box et le problème persiste toujours 😑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/12/2020 14h52
Bonjour @Jennifer1213,
Je me permets de faire appel à @TaZe78 et @techdecodeur qui connaissent bien la Box 8. Avez-vous déjà rencontré ce code erreur et si oui savez-vous comment il est possible de régler le souci ?
Merci par avance à vous deux pour l'aide apportée ! 😀
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/12/2020 12h14
Bonjour @Jennifer1213,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée,