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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de replay " code rs3"

Jennifer1213
Contributeur en Herbe

 Bonjour  chaque fois que je veux regarder une émission en replay sur ma box on m’indique « erreur code rs3 »… Que faire svp ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jennifer1213,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jennifer1213,

 

De quel matériel disposez-vous s'il vous plait ? Cette fiche de l'Assistance SFR vous aidera en cas de besoin à l'identifier.

Avez-vous essayé de débrancher puis rebrancher électriquement vos matériels ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Jennifer1213
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé  

Merci pour ton retour j'ai la Box 8 j'ai déjà débranché  et rebranché  ma Box et le problème persiste toujours 😑

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jennifer1213,

 

Je me permets de faire appel à @TaZe78 et @techdecodeur qui connaissent bien la Box 8. Avez-vous déjà rencontré ce code erreur et si oui savez-vous comment il est possible de régler le souci ? 

Merci par avance à vous deux pour l'aide apportée !  😀

 

Bon après-midi !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jennifer1213,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

 

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