Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de réception au niveau du téléviseur

moniquefe03
Contributeur en Herbe

bonsoir , j ai aussi un problème de réception au niveau du téléviseur : image saccadée , paroles décalées , mosaique etc et ce depuis l installation de la fibre fin octobre 2020  . après avoir contacté maintes et maintes fois le 1023 qui nous font des manipulations a n en  plus finir et même acheter un nouveau cable hdmi . rien n y fait ! c est une horreur de regarder la télévision dans des conditions pareilles . on nous  a aussi changé le décodeur : niet ! pas de mieux .le technicien est venu 2 fois tester la ligne  . apparemment le débit est bon . on a même par moment : signal tv indisponible . combien je regrette mon adsl qui était de bien meilleure qualité que cette foutue fibre ! c est une honte de payer une qualité aussi horrible alors qu on nous l a a venté ! a déconseiller !! 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @moniquefe03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons accéder à votre dossier de comprendre de déterminer l'origine du problème, désolée. Sachez toutefois que votre expérience est bien pris en compte ! Je vous invite à faire à nouveau un point avec le service client, où un conseiller sera plus à même de vous venir en aide. 

 

Bonne fin de journée !

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @moniquefe03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons accéder à votre dossier de comprendre de déterminer l'origine du problème, désolée. Sachez toutefois que votre expérience est bien pris en compte ! Je vous invite à faire à nouveau un point avec le service client, où un conseiller sera plus à même de vous venir en aide. 

 

Bonne fin de journée !

 

moniquefe03
Contributeur en Herbe

bonjour , pour faire suite à votre réponse , j ai contacté xx fois le service client qui nous fait toujours les mêmes réponses , débrancher , rebrancher , midse a jour , cable adsl , je rajoute du débit et rien n y fait . ce que le service client nous dit de faire , on trouve la même chose sur internet même si je suis pas experte , je suis capable de la faire sans attendre autant de temps que au niveau du service client avec lequel on a parfois du mal à comprendre ce qu il nous dise. je regrette vraiment d avoir fait installer cette foutu fibre ! c est catastrophique !!!!!

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus