Réponse certifiée par SFR

problème dans la récupération de la liste des services

did0312
Contributeur Loisir

Bonsoir à tous,

 

Je rencontre le même problème depuis samedi. J ai changé ma box THD 4k qui fonctionnait très bien par la box 8.

La box 8  a marché quelques heures...puis le bug total! 

 

Redémarrage, vérification des câbles coaxiaux, 5 appels à la hotline (nulle nulle et nulle). Aujourd'hui, après 4 jours de panne et plusieurs appels au 1023, toujours le même bug:

 

"problème dans la récupération de la liste des services/veuillez vérifier le branchement du câble coaxial sur votre décodeur tv ainsi que la prise mural."

 

La box 8 n'est vraiment pas finie. Et le SAV de SFR est archi nul. On me balade vers différents niveaux experts qui ne me rappellent même pas (c'est moi qui doit rappeler!) et qui sont incapables. Quelle déception. SFR ne se préoccupe absolument pas de ses clients.

 

Je vais résilier mon abonnement pour aller vers un fournisseur honnête et compétent... 

 

Si je n'ai un conseil à donner, fuyez cette entreprise incapable de vous accompagner...

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @did0312

 

Désolé d'apprendre votre insatisfaction, sincèrement.😕

Avez-vous envisagé de prendre rendez-vous avec un technicien SFR afin qu'il vienne vérifier l'état de votre ligne ainsi que de votre installation ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
carlos migueldi01
Visiteur

J’ai eu le même problème et après quelques heures je suis arrivé à la conclusion que la Box 8 n’aime pas le wifi en 5ghz, solution pour moi c’était de accéder aux paramètres du routeur pour enlever le wifi en 5ghz.

Bonne chance.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @did0312

 

La solution proposée par @carlos migueldi01 vous a-t-elle permis de résoudre votre problème ? 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus