Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème d'écran noir sur la chaine C8 depuis plusieur mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai un écran noir sur la chaine C8 depuis plusieurs mois. le service client au 1023 me signal que c'est normal avec une histoire comme quoi C8 est passé chez canal et pas de moyen de le récupérer. 

Quelqu'un a  til une autre solution.?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord  bonjour  @utilisateur_supprimé  et  bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@utilisateur_supprimé  a écrit :

j'ai un écran noir sur la chaine C8 depuis plusieurs mois. le service client au 1023 me signal que c'est normal avec une histoire comme quoi C8 est passé chez canal et pas de moyen de le récupérer. 

Quelqu'un a  til une autre solution.?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.


Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/td-p/1450946

Je rencontre pas ce problème avec mon décodeur TV

Quel décodeur TV avez  vous?Le décodeur classique le gris netgem STB4,le décodeur Evolution STB6,le décodeur plus STB7,la box TV 8 (STB8),un autre décodeur TV

Via le site WEB SFR>Télévision https://assistance.sfr.fr/television/#install 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il s'agit de la Box 4K SFR pour un abonnement fibre avec terminaison en câble coaxiale. ça fait plusieurs mois que j'ai ça le service technique dit que c'est normal, de mon côté j'ai redémarrer la box plusieurs fois et refait a plusieurs reprise la recherche des chaines via le menu réglages>installation>Maj des services 

mais toujours rien (un écran noir sur la chaîne C8)

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je me permets de taguer @Ryry, rencontres-tu le même problème sur la chaîne C8.

 

En te remerciant.

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 


j'ai un écran noir sur la chaine C8 depuis plusieurs mois. le service client au 1023 me signal que c'est normal avec une histoire comme quoi C8 est passé chez canal et pas de moyen de le récupérer. 

Non mais sans rire, à la fin l'imagination de ces services délocalisés pour cautionner des anomalies par des fabulations incroyables me laisse pantois 😂😡

 

  • (moi aussi je viens d'avoir coup sur coup 2 appels de ces téléopérateurs (service fidélisation pour moi) et franchement ils m'ont énervé à dire n'importe quoi : je peux subitement m'abonner à la vraie fibre de SFR (si si monsieur je vous assure, ça vient d'arriver chez vous) alors qu'évidemment il n'y a que le coaxial et tous les sites d'éligibilité (SFR & Red) confirment bien qu'il n'y a pas de fibre par SFR dans le quartier... et le 2e qui essaye aussi de me justifier l'injustifiable à propos du fait que mon contrat n'avait pas été upgradé en contrat 800 méga quand j'en parlais en 2014 ce qui m'aurait bien arrangé aujourd'hui que mon réseau est enfin modernisé en gigabit... Ah je te jure, c'est fatigant)

Cette chaîne (quoique devenue propriété de Canal depuis pas mal de temps c'est vrai) reste bien sûr accessible sur la TNT gratuite et dans le bouquet TV de base des box de FAI... Y compris sur notre BOX THD 4K que nous avons tous les deux.

Bref, comme tu t'en doutes la raison invoquée n'est pas vraie.

 


Quelqu'un a  til une autre solution.?


Là par contre c'est plus délicat de te répondre, car c'est véritablement anormal. J'aurais tendance à penser qu'il y a un problème de diffusion dans ton secteur :

  1. es-tu le seul (SFR) de ton secteur touché par cette perte de C8 ?
  2. as-tu le même problème sur les autres chaînes qui partagent le même MUX que C8 chez SFR câble (voir ICI) : BFM TV, CNEWS, CSTAR, Gulli ?
  3. captes-tu la chaîne C8 en simple TNT dans ton coaxial (en utilisant non pas le décodeur SFR, mais la recherche des chaînes TNT sur le tuner de ta télévision)

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus