Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'écran noir sur la chaine C8 depuis plusieur mois
Non applicable
14/12/2020 15h41
j'ai un écran noir sur la chaine C8 depuis plusieurs mois. le service client au 1023 me signal que c'est normal avec une histoire comme quoi C8 est passé chez canal et pas de moyen de le récupérer.
Quelqu'un a til une autre solution.?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@utilisateur_supprimé a écrit :
j'ai un écran noir sur la chaine C8 depuis plusieurs mois. le service client au 1023 me signal que c'est normal avec une histoire comme quoi C8 est passé chez canal et pas de moyen de le récupérer.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/td-p/1450946
Je rencontre pas ce problème avec mon décodeur TV
Quel décodeur TV avez vous?Le décodeur classique le gris netgem STB4,le décodeur Evolution STB6,le décodeur plus STB7,la box TV 8 (STB8),un autre décodeur TV
Via le site WEB SFR>Télévision https://assistance.sfr.fr/television/#install
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/12/2020 10h39
Il s'agit de la Box 4K SFR pour un abonnement fibre avec terminaison en câble coaxiale. ça fait plusieurs mois que j'ai ça le service technique dit que c'est normal, de mon côté j'ai redémarrer la box plusieurs fois et refait a plusieurs reprise la recherche des chaines via le menu réglages>installation>Maj des services
mais toujours rien (un écran noir sur la chaîne C8)
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Non mais sans rire, à la fin l'imagination de ces services délocalisés pour cautionner des anomalies par des fabulations incroyables me laisse pantois 😂😡
- (moi aussi je viens d'avoir coup sur coup 2 appels de ces téléopérateurs (service fidélisation pour moi) et franchement ils m'ont énervé à dire n'importe quoi : je peux subitement m'abonner à la vraie fibre de SFR (si si monsieur je vous assure, ça vient d'arriver chez vous) alors qu'évidemment il n'y a que le coaxial et tous les sites d'éligibilité (SFR & Red) confirment bien qu'il n'y a pas de fibre par SFR dans le quartier... et le 2e qui essaye aussi de me justifier l'injustifiable à propos du fait que mon contrat n'avait pas été upgradé en contrat 800 méga quand j'en parlais en 2014 ce qui m'aurait bien arrangé aujourd'hui que mon réseau est enfin modernisé en gigabit... Ah je te jure, c'est fatigant)
Cette chaîne (quoique devenue propriété de Canal depuis pas mal de temps c'est vrai) reste bien sûr accessible sur la TNT gratuite et dans le bouquet TV de base des box de FAI... Y compris sur notre BOX THD 4K que nous avons tous les deux.
Bref, comme tu t'en doutes la raison invoquée n'est pas vraie.
Là par contre c'est plus délicat de te répondre, car c'est véritablement anormal. J'aurais tendance à penser qu'il y a un problème de diffusion dans ton secteur :
- es-tu le seul (SFR) de ton secteur touché par cette perte de C8 ?
- as-tu le même problème sur les autres chaînes qui partagent le même MUX que C8 chez SFR câble (voir ICI) : BFM TV, CNEWS, CSTAR, Gulli ?
- captes-tu la chaîne C8 en simple TNT dans ton coaxial (en utilisant non pas le décodeur SFR, mais la recherche des chaînes TNT sur le tuner de ta télévision)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
1
Like