- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème décodeur mode normal
07/11/2018 13h19
Bonjour,
En installant mon décodeur et en suivant les instructions je n'ai rencontré aucun porblème. Cependant au moment de rentrer dans le menu des chaînes, celui-ci me marque le message d'erreur suivant : "La chaîne TF1 ne peut-être affichée car le débit maximum de votre ligne est atteint. Afin de pouvoir afficher cette chaine nous vous conseillons de sélectionner le réglage "standard" ou "TNT" comme source vidéo de vos décodeurs".
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet je galère depuis plusieurs semaines, merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir pour la tnt le décodeur tv evolution doit être connecté à une antenne tnt hertzienne sur la prise arrière d'entrée antenne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Le débit ADSL que votre box recoit ne vous permet plus de recevoir TF1 en modde HD d'où ce message qui vous invite à passer la réception de TF1 en mode Standard ou à passer par la réception TNT.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
07/11/2018 21h15
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut aller dans le menu réglages ou paramètre sur le menu d'accueil du décodeur.
Pour la réception TNT vous aller sur le menu installation TNT et vous suivez le étapes.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/11/2018 22h14
Bonjour,
Merci pour votre réponse, cependant je n'ai rien trouvé dans les réglages qui ne m'aide à accéder aux chaines.
De plus en lançant l'installation TNT, le décodeur ne trouve aucune chaîne.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je rencontre exactement le même problème. Message d’erreur, j’essaye de faire l’installation de la TNT mais aucune chaîne n’est trouvée. Pourtant tous les branchements sont fait correctement. Je n’avais jamais eu aucun problème.
besoin d’éclairage svp
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir pour la tnt le décodeur tv evolution doit être connecté à une antenne tnt hertzienne sur la prise arrière d'entrée antenne.