Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n’ai plus du tout accès à mes enregistrements, au replay, etc... à chaque fois le décodeur demande de formater le disque dur mais cela me fait perdre tous mes enregistrements...
Y a-t-il une solution ?
Merci
5 RÉPONSES 5
Highlighted

Re: Problème décodeur évolution SFR

Expert SFR

Bonjour @VINCE6642,

 

Le décodeur sert aux enregistrements et au contrôle du direct. S'il continue à poser problème malgré le formatage, et que vous souhaitez utiliser ces fonctions, vous pouvez demander à le changer auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Problème décodeur évolution SFR

Visiteur

Bonjour,

J'ai aussi depuis plusieurs semaines un décodeur (Sagem Premium - evolution) qui plante et qui demande le formatage du DD au redémarrage. Ca finit par marcher mais maintenant il plante plusieurs fois par jour. J'en ai marre

Je pense que le DD est HS.

Faut-il changer le DD ou le décodeur?

Peut-on se passer du DD car j'enregistre très peu / pas

 

Merci de votre aide

Highlighted

Re: Problème décodeur évolution SFR

Expert SFR

Bonjour @paul51350 et merci pour ce retour,

 

Dans ce cas, il faut effectivement procéder au formatage du disque dur, j'en suis navré.

 

Tenez-moi au courant de la suite surtout,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Problème décodeur évolution SFR

Visiteur
Bonsoir Thomas,

Oui j’ai réinitialisé le décodeur plusieurs fois mais même pendant la réinitialisation le décodeur me demande si je veux formater le disque dur...

Bonne soirée
Highlighted

Re: Problème décodeur évolution SFR

Expert SFR

Bonjour @paul51350,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur, en suivant les étapes indiquées sur cette page ?

 

Si cela en fonctionne pas, et comme cela vous est demandé, il faudra formater le disque dur, ce qui malheureusement vous fera perdre vos enregistrements actuels en effet.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Problème décodeur évolution SFR

Visiteur
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n’ai plus du tout accès à mes enregistrements, au replay, etc... à chaque fois le décodeur demande de formater le disque dur mais cela me fait perdre tous mes enregistrements...
Y a-t-il une solution ?
Merci