Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème CPL

alainva06
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai acheté en novembre dernier via le site SFR un duo de prise CPL.

Aucun problème jusqu'ici, tout fonctionnait très bien mais depuis ce midi le bouton du milieu (powerline) est eteint sur les deux CPL et je ne peut plus regarder la TV.

J'ai tout essayé, réinitialiser les CPL, couper l'alimentation, débrancher et rebrancher mon modem, changer les ports et les cables ethernet ... rien n'y fait, le voyant powerline est toujours éteint.

 

Je suis a court de solution, merci de m'indiquer ce que je peut faire.

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

@alainva06 ,

 

Une fois appairés vous pouvez les débrancher pour les mettre à leur emplacement définitif.

Pas besoin des câbles ethernet, seulement une multiprise.

 

Ce n'est certainement pas la même marque que vos CPL mais le principe est le même (j'ai pris la première vidéo qui m'est tombée sous la souris)

--> https://www.youtube.com/watch?v=NlPuaXpk4Ig

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser les deux CPL et de les appairer en les branchant sur une même multiprise ?

 

alainva06
Visiteur

Non 

Je dois les mettre sur une même multi prise et les réinitialiser ?

Ensuite si cela marche il faudra bien que je les sépare a nouveau de toute façon ( en terme de distance je veut dire) 

Merci

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

@alainva06 ,

 

Une fois appairés vous pouvez les débrancher pour les mettre à leur emplacement définitif.

Pas besoin des câbles ethernet, seulement une multiprise.

 

Ce n'est certainement pas la même marque que vos CPL mais le principe est le même (j'ai pris la première vidéo qui m'est tombée sous la souris)

--> https://www.youtube.com/watch?v=NlPuaXpk4Ig

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus