- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème avec ma télècommande TV
J'ai beaucoup de mal pour avoir la télèvision.
Je m'explique, après avoir allumé ma TV, j'essaie d'allumer mon décodeur avec la télécommande. et là, la galère commence. Je suis obligé d'appuyer de très nombreuses fois pour allumer mon décodeur TV.
J'ai la Box fibre depuis vendredi dernier.
C'est vraiment la galère; je suis en colère.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Paul
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PAULUS85,
Je vous invite tout de même, si ce n'est pas déjà fait, à essayer de changer les piles. C'est rare, mais il peut arriver des piles neuves soient déchargées. Vérifiez aussi que rien ne se trouve entre la télécommande (quand vous appuyez dessus) et la façade avant du décodeur TV. Un obstacle peut entraver le signal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PAULUS85,
La question va vous paraître idiote, mais il faut tout de même s'en assurer : avez-vous essayé de changer les piles de la télécommande ? Des piles en fin de vie peuvent entraîner ce genre de soucis.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mais les piles sont neuves. Elles m'ont été fournies par le technicien de SFR qui m'a installé la fibre vendredi dernier.
Paul.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PAULUS85,
Je vous invite tout de même, si ce n'est pas déjà fait, à essayer de changer les piles. C'est rare, mais il peut arriver des piles neuves soient déchargées. Vérifiez aussi que rien ne se trouve entre la télécommande (quand vous appuyez dessus) et la façade avant du décodeur TV. Un obstacle peut entraver le signal.