Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec ma télècommande TV

PAULUS85
Contributeur en Herbe

J'ai beaucoup de mal pour avoir la télèvision. 

Je m'explique, après avoir allumé ma TV, j'essaie d'allumer mon décodeur avec la télécommande. et là, la galère commence. Je suis obligé d'appuyer de très nombreuses fois pour allumer mon décodeur TV.

J'ai la Box fibre depuis vendredi dernier.

C'est vraiment la galère; je suis en colère.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Paul 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PAULUS85,

 

Je vous invite tout de même, si ce n'est pas déjà fait, à essayer de changer les piles. C'est rare, mais il peut arriver des piles neuves soient déchargées. Vérifiez aussi que rien ne se trouve entre la télécommande (quand vous appuyez dessus) et la façade avant du décodeur TV. Un obstacle peut entraver le signal.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PAULUS85,

 

La question va vous paraître idiote, mais il faut tout de même s'en assurer : avez-vous essayé de changer les piles de la télécommande ? Des piles en fin de vie peuvent entraîner ce genre de soucis.

PAULUS85
Contributeur en Herbe

Mais les piles sont neuves. Elles m'ont été fournies par le technicien de SFR qui m'a installé la fibre vendredi dernier.

Paul. 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PAULUS85,

 

Je vous invite tout de même, si ce n'est pas déjà fait, à essayer de changer les piles. C'est rare, mais il peut arriver des piles neuves soient déchargées. Vérifiez aussi que rien ne se trouve entre la télécommande (quand vous appuyez dessus) et la façade avant du décodeur TV. Un obstacle peut entraver le signal.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus