Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus possible d'enregistrer les programmes TV à partir de l'application SFR TV ou en ligne directement.

Louik83
Contributeur Loisir

Bonjour/ Bonsoir.

 

Récemment il m'est impossible d'enregistrer mes programmes TV que ce soit via la TV en ligne ou l'application SFR TV, alors qu'avant tout se passait sans encombres, ca me dit "impossible avec votre offre" alors qu'elle n'a pas changé 😑

Que se passe t'il svp? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Louik83,

Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR fera son maximum pour vous solutionner quant à vos soucis d'enregistrements 😉

Belle journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Louik83,

Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR fera son maximum pour vous solutionner quant à vos soucis d'enregistrements 😉

Belle journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Louik83
Contributeur Loisir

Merçi. Le chat technique m'a bien aidé. 

En revanche toujours meme problemes avec SFT TV en ligne sur PC... plus possible de visionner ses enregistrements.
De plus j'ai remarqué que lors des programmations d'enregistrements, avec l'application cela fonctionne, et maintenant on retrouve le decodeur qui enregistre aussi, ce que nous n'avions pa savant non plus. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus