Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Plus de TV sfr sur mon pc depuis quelques jours

thealo01
Visiteur

Bonjour, J'utilise tv.sfr.fr depuis quelques temps sans problème mais depuis qqs jours plus rien ne fonctionne. Je me connecte bine. J'ai le programme TV etc. mais dès que je veux accéder à un programme rien ne se passe. Souvent un écran noir. Je précise que j'ai essayé sur 3 navigateurs différents : chrome, opera, firefox... toujours rien.

Merci pour votre aide.

10 RÉPONSES 10
elodiede04
Visiteur

Pareil pour moi , impossible d avoir la TV sur mon pc , par contre sur tel fonctionne sans probleme ........ 

Lensois81
Visiteur

Idem . Certaines chaines ne fonctionne pas

thealo01
Visiteur

Pareille sur tél cela fonctionne très bien. Vous pensez que l'on va nous répondre 🙂 ?

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @thealo01 

Arg, étrange... Par ma part ça marche très bien encore ce soir (j'utilise Firefox)... Donc pas une "panne généralisée".

J'utilise tv.sfr.fr depuis quelques temps sans problème mais depuis qqs jours plus rien ne fonctionne. Je me connecte bine. J'ai le programme TV etc. mais dès que je veux accéder à un programme rien ne se passe. Souvent un écran noir.

OK, tu arrives donc très bien à te connecter, mais le flux vidéo du direct de la télévision ne te parvient pas bien.

"Souvent" un écran noir : alors les autres fois ça te donne quoi un message d'erreur ?

Par ailleurs, tu écris "plus rien ne fonctionne" => donc aucune chaîne ne s'affiche, pas même une ?

Je précise que j'ai essayé sur 3 navigateurs différents : chrome, opera, firefox... toujours rien.

As-tu la possibilité d'essayer :

1. sur un AUTRE ordinateur vers le même site http://tv.sfr.fr ?
  2. avec le même ordinateur, mais en choisissant une "Fenêtre de navigation privée" (qui évite un certain nombre d'interférence avec des cookies antérieurs).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Lensois81 

Idem . Certaines chaines ne fonctionne pas
  • As-tu le même constat que @thealo01 sur ces chaînes en échec => écran noir ?
  • Ou bien un message d'erreur ?
  • Ou encore autre chose ?

Par ailleurs, @thealo01 a l'air de dire que "plus rien ne fonctionne", alors que toi tu confirmes que c'est seulement certaines chaînes qui sont en problème ?

• lesquelles par exemple ? (histoire de rapprocher, ou non, vos pannes respectives).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

thealo01
Visiteur

Bonjour et merci de prendre le temps de répondre, c'est très sympa.

En fait j'ai essayé sur un autre ordi ... pareille même chose.

En fait pas de message d'erreur... juste aucune image ne vient.

Je viens de tenter en navigation privé et pareille même chose 😞

J'ai bien tout affiché, je peux naviguer entre les différents onglets et lorsque je sélectionne un programme j'ai bien l'état d'avancement (en cours depuis 1 h par exemple) et dès que je clic sur la flèche pour lancer la lecture... rien ne se passe ... écran noir.

Lensois81
Visiteur

C'est aléatoire.

Lensois81
Visiteur

C'est idem chez moi.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @thealo01 

Merci pour ta réponse, mais tu ne donnes pas un détail qui pourrait avoir une importance :

• tu as écrit "Souvent un écran noir."
  • Alors si c'est "souvent" et pas "tout le temps", que se passe-t-il les autres fois ?

À+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus