
Bonjour,
Après avoir miséré un peu sur mon nouveau forfait SFR et les MMS, me voici dans la section box pour soliciter votre aide
Nous avons fait les branchements hier dela box + décodeur, tout fonctionnait apparemment bien, la télé, le wifi etc.
Mais au bout de quelques minutes plus de TV ni de replay, code DH1, je ne retrouve ce code nulle part ?... nous avons les infos sur les programmes mais impossible de les visionner.
Avez vous déjà eu ce problème ? nous avons à priori suffisament de débit je ne comprends pas, pour info :
- débit de synchro descendant (internet) 15293 KBPS, modem NB7
- connection ethernet entre la box et le décodeur
- Débit TV env 5150 KBPS, décodeur SAGEMCOM DTIW384
Merci à vous.
le 29-10-2017 13:33
le 29-10-2017 16:30
le 12-01-2019 16:41
Bonjour @elaujoke,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller vérifie votre box et trouve une solution.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 08-08-2019 13:15
le 20-11-2019 18:51
Bonjour @Noup,
Seul les services clients SFR et/où Canal + peuvent agir à ce niveau, je vous invite donc à les relancer. Vous avez pour cela différents moyens :
- Les réseau sociaux SFR : Facebook ou Twitter
- Le Chat Technique dédié aux offres fixes
N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,
Excellente journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 21-11-2019 08:28
le 25-11-2019 18:37