Plus de TV depuis 2 semaines

egroj
Visiteur

Comment fait on pour avoir le service client (bizarrement indisponible)

cela fait deja 2 semaines que je n'ai plus de tele (j'ai deja contacter le service client 2 fosi auparavent qui ne m'a toujours pas résolu le probleme) et pire encore  le technicien a marqué 2 fois le probleme resolu alors que ca ne fonctionne pas

ca comme à faire

en attendant on paye un abo avec la moitie des services

Qu'attendez vous?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @egroj,

 

Désolé d'apprendre que vous n'avez pas la TV depuis deux semaines. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client, comme vous l'avez fait, par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Dans votre cas, je vous invite à relancer un conseiller.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus