Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PLus de son depuis la Fibre

fanamel
Visiteur

Bonjour

Je viens de me faire installer la Fibre et depuis plus de son sur ma télévision 

L assistance SFR ne trouve pas

J ai passer 3h a revoir tous mes réglages de ma télévison pour le son et au final toujours rien

Si j avais sue je serais rester en ADSL 

Avez vous une idée de quoi ca peut provenir ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fanamel 
Afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra prendre en charge votre demande. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fanamel,
Pouvez-vous préciser votre modèle de décodeur TV SFR ? 
Pour identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Assistance SFR : Accueil Television
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @fanamel 

 

Allez consulter la conversation avec @charles2domont

https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/le-son-sur-mon-nouveau-t%C3%A9levis...

 

si cela peut vous aider.

Bonne continuation.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fanamel 
Afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra prendre en charge votre demande. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus