Plus de signal TV (box fibre NB7)

anthonyda01
Visiteur

Bonjour à tous !

Depuis vendredi soir, j'ai perdu le signal de toutes les chaines de ma box fibre. Je peux uniquement aller sur le navigateur et sur netflix par exemple.

J'ai rebooté plusieurs fois le boitier TV NB7 (reset à l'arrière, débranché rebranché, relancé la configuration initiale etc...), j'ai aussi redémarré ma box fibre avant qui me dit bien que mon boitié TV est connecté.

Je fais ceci plusieurs fois sans résultat, toujours aucune chaine.

J'ai tenté d'appeler le 1023 mais à chaque fois qu'on veut me passer le service des clients fibre, les opérateurs n'y arrivent pas...

Avez-vous des tips que je n'aurai pas fait ?

Merci d'avance !

2 RÉPONSES 2
laurenebo01
Visiteur

Bonjour j'ai également ce soucis de plus hier soir la TV me dit que je n'ai pas le droit TV... J'ai eu un technicien qui m'a dit que c'était un problème de leur côté sur les box 4k du coup il faut attendre... 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anthonyda01 et @laurenebo01,

 

Vos services TV sont-ils revenus ? Sachez que vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone via ce site, et faire un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), ce qui permet aussi de demander un rappel gratuit par un conseiller si besoin.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus