Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de service adsl (Télévision, Internet wifi)

philipperu02
Visiteur

Bonjour, à toute la communauté, je suis nouveau sur ce forum ! J'ai actuellement plus de sevice adsl sur ma commune de Chateaurenard 13160

Depuis plus de 31 jours. Le service technique que je contacte régulièrement, me précise que des travaux sont encours sur un câble coxial

Sans me préciser une date de fin des travaux.

Avez-vous des précision sur ses travaux,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philipperu02,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Nous n'avons donc pas d'informations sur le délai de rétablissement de vos services.

 

Vous pouvez en suivre l'avancée sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne). N'oubliez pas, si ce n'est pas déjà fait, de demander en attendant à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philipperu02,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Nous n'avons donc pas d'informations sur le délai de rétablissement de vos services.

 

Vous pouvez en suivre l'avancée sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne). N'oubliez pas, si ce n'est pas déjà fait, de demander en attendant à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus