Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de replay

sosoetjuly
Contributeur en Herbe

Bonsoir.

Plus de replay depuis le 14 mars. Jetais en contact avec sfr par chat, sms, courriels, téléphone personne pour me résoudre le problème c'est une honte pour une si grosse boite

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
sosoetjuly
Contributeur en Herbe

demander sfr j'en peux plus d'expliquer à des incompétents merci

j'adore votre THOMAS SFR EXPERT des experts j'en ai eu au téléphone, un expert mal polie méchant un autre qui m'a raccroché au nez, un autre qui me propose des forfaits et que moi j'ai un soucis les dames pareils etc.......... expert en quoi vous êtes ????? Je n'ai jamais eu de soucis avec sfr depuis des années que j'y suis mais des qu'on demande quelque chose de nouveau vous vous noyez completement et vous ne trouvez aucune solution aux problèmes merci

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Comme je vous le disais @sosoetjuly, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Quant à moi, je suis Community Manager, en charge de l'animation et de la modération de la Communauté SFR. Tout est expliqué dans l'article dédié au fonctionnement de la Communauté SFR.

 

Je comprends votre énervement et votre souhait de ne pas réexpliquer votre souci. J'espère qu'il sera rapidement résolu.

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sosoetjuly,

 

Désolé d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, pouvez-vous me dire ce que vous explique les conseillers ? Un incident est en cours ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
sosoetjuly
Contributeur en Herbe

demander sfr j'en peux plus d'expliquer à des incompétents merci

j'adore votre THOMAS SFR EXPERT des experts j'en ai eu au téléphone, un expert mal polie méchant un autre qui m'a raccroché au nez, un autre qui me propose des forfaits et que moi j'ai un soucis les dames pareils etc.......... expert en quoi vous êtes ????? Je n'ai jamais eu de soucis avec sfr depuis des années que j'y suis mais des qu'on demande quelque chose de nouveau vous vous noyez completement et vous ne trouvez aucune solution aux problèmes merci

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Comme je vous le disais @sosoetjuly, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Quant à moi, je suis Community Manager, en charge de l'animation et de la modération de la Communauté SFR. Tout est expliqué dans l'article dédié au fonctionnement de la Communauté SFR.

 

Je comprends votre énervement et votre souhait de ne pas réexpliquer votre souci. J'espère qu'il sera rapidement résolu.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sosoetjuly 

 

Erreur PART-03 sur le replay ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus