- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d acces aux chained autres que generalistes
Bjr depuis plus de 24h plus d acces aux chaines autres que tf1 france 2... code erreur D02 j ai eu quelqun hier qui m a dit qu il allait regarder mais toujours pas revenu et c est quasi impossible d avoir un interlocuteur. Peut etre faut il que j annule mon abonnement...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericpo06 ,
Les opérateurs, quels qu'ils soient, peuvent en effet faire évoluer les tarifs des offres en proposant de nouveaux services, comme votre fournisseur d'électricité. En revanche, vous disposez d'un délai légal de rétractation pour conserver votre offre SFR actuelle ( voir le lien dans le courrier / mail reçu ).
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericpo06 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Pouvez-vous effectuer un redémarrage électrique complet de la box et du décodeur ? Si le problème persiste, je vous suggère de réaliser un diagnostic depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Etat de la ligne, vous serez éventuellement amené à programmer un appel gratuit avec le Service Technique pour mener des investigations sur le service TV.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem ras le bol de Sfr en plus augmentation de 3€ sur forfait box et portable résiliation en vue je me renseigne chez d'autre fournisseur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericpo06 ,
Les opérateurs, quels qu'ils soient, peuvent en effet faire évoluer les tarifs des offres en proposant de nouveaux services, comme votre fournisseur d'électricité. En revanche, vous disposez d'un délai légal de rétractation pour conserver votre offre SFR actuelle ( voir le lien dans le courrier / mail reçu ).
Bien à vous,