Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus d'accès aux chaînes tv de ma box principale depuis plusieurs semaines

frank et odilege01
Visiteur

Bonsoir,

Je m'adresse à vous car je suis désespérée.

Depuis plusieurs semaines, dégradation de la réception de nombreuses chaînes TV y compris des chaînes de la tnt: absence de signal en réception ou très mauvaise qualité d'image surtout sur ma box principale et problème internet régulièrement.

Après de nombreux appels au service client qui m'indiquait un problème réseau et de dégradation de ma ligne, je reçois un sms de sfr pour me dire "bonne nouvelle, le problème est résolu"! Or, rien n'était résolu. Depuis 1 mois, 2 techniciens sont venus à mon domicile avec 1 semaine d'attente (ou presque) à chaque fois pour obtenir un rv. Le dernier m'a dit que j'avais un problème réseau (encore!!!) et qu'il préviendrait le service réseau.  Sans nouvelles après quelques jours, j'ai recontacté sfr. Manipulations à distance de la box qui venait d'être remplacée. Résultat: box bloquée sur "installation" depuis vendredi. Plus aucune chaîne tv et un rv avec un expert avec encore une attente d'1 semaine. Bien sûr, c'est encore moi qui ai rappelé pour ce rv d'expert.

Mon mari a dû retourner travailler en présentiel, n'étant jamais sûr d'avoir une connection internet correcte.

Plus de TV ou très peu de chaînes depuis des semaines, des heures au téléphone avec sfr et une obligation de contrat avec sfr jusqu'au 9 janvier 2020.

Savez-vous ce que je peux faire pour régler mon problème avec sfr en URGENCE ou si je peux déposer un dossier auprès du médiateur car je suis excédée.

J'avais oublié de dire qu'avant l'été, mon minidécodeur est tombé en panne en endommageant les  connections hdmi de ma 2ème tv avant l'été. D'où changement de tv et geste commercial de sfr seulement en octobre.

Merci d'avance pour vos conseils car 3 mois de problème avant de pouvoir changer d'opérateur, cela va être long!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @frank et odilege01,
Dans ce cas là, je vous invite à utiliser l'application SFR & Moi afin de réaliser un auto-diagnostic de votre ligne.
Allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit qui vous empêche de visionner les chaînes TV est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez un test plus poussé afin d'isoler un éventuel incident et vous accéderez à des pistes pour le résoudre.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @frank et odilege01
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis pour visionner vos chaînes TV.
Avez-vous un incident déclaré sur SFR & Moi ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


frank et odilege01
Visiteur
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu.
Non, aucun dossier en SAV déclaré sur mon application Sfr et moi.
J'ai pourtant reçu des mails de SFR à plusieurs reprises, m'indiquant que je retrouverais les informations concernant mes incidents sur cette application.
Une seule indication concernant un incident technique cette semaine. 
Cordialement,
Odile 
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @frank et odilege01,
Dans ce cas là, je vous invite à utiliser l'application SFR & Moi afin de réaliser un auto-diagnostic de votre ligne.
Allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit qui vous empêche de visionner les chaînes TV est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez un test plus poussé afin d'isoler un éventuel incident et vous accéderez à des pistes pour le résoudre.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus