Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plex et Media Center - Box THD Fibre
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de recevoir mon matériel THD Fibre chez Red. Je dois reconfigurer toute mon installation domotique,mais j'ai l'impression de rencontrer un premier problèmeavec mon server PLEX. "Sans rien faire", mon serveur PLEX apparait dans le media center (c'est plutôt cool!), par contre impossible d'accéder à mes dossier vidéos.
Pour la configuration: le server PLEX est installé sur un NAS Synology. J'accède bien a tout mon contenu sur plex.tv sans soucis (depuis mon smart en 4G par exemple)
Sur la box SFR, j'arrive à naviguer dans mes MP3 et même à les lancer.
Par contre, dès que je veux accéder aux dossiers "vidéos", la box me dit "Media illisible" (alors que je veux juste rentrer dans mon arborescence de dossier Films, ou Séries, ou Mangas.
Le truc, c'est que je ne vois nulle part un menu de configuration de PLEX sur le media center...
Quelqu'un aurait une idée sur comment résoudre ce soucis?
Merci d'avance
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolé pour le double post (mais je ne peux pas éditer mon message précédent).
Je viens aussi de voir que mon synology est reconnu "de base" comme périphérique de stockage de données. Et par conséquent je peux naviguer dessus et afficher/lancer les vidéo directement sans passer par Plex. Mais comme j'utilise du transcodage sur ce dernier pour maximiser la compatibilité (normalement....) j'aimerai pouvoir lancer les vidéo deuis Plex (qui gère aussi mieux la catégorisation que mon arborescence basique du NAS)
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
0