Réponse certifiée par SFR Question résolue

pixelisation sur toutes les chaines

GERONIMO1
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Ce matin SFR me contacte pour une proposition commerciale et j'en profite pour signaler quelques pixels sur mes chaines le soir...

On me met en relation avec un technicien  qui réinitialise  ma box et je redémarre également le décodeur ( j'avais déjà utilisé plusieurs fois l'application mon compte et moi ).

Et ce soir : CATA !!! c'est PIRE !! ce n'est plus visible du tout !!

Je ne peux regarder aucune chaine !!! ( abonné canal satellite et canal plus ....) 

Problème de débit descendant ? pourtant ce matin débit correct : 7968 Kbps...

Mon refus de m'abonner à la fibre y est-il pour quelque chose ???

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @GERONIMO1 ,

 

Non votre refus d'évoluer sur une offre Fibre n'y est pour rien. Les lignes ne sont pas dégradées volontairement pour pousser à souscrire 😉 

La cause est toute autre mais il peut y en avoir des multiples. 

Faites un diagnostic via l'application SFR&Moi https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfr-moi/appli-mobile-sfr-et-moi.html 

 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @GERONIMO1 ,

 

Non votre refus d'évoluer sur une offre Fibre n'y est pour rien. Les lignes ne sont pas dégradées volontairement pour pousser à souscrire 😉 

La cause est toute autre mais il peut y en avoir des multiples. 

Faites un diagnostic via l'application SFR&Moi https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfr-moi/appli-mobile-sfr-et-moi.html 

 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus