- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte du Restart
depuis plusieurs le Restart ne fonctionne plus sur aucune chaine. Un peu dommage quand on manque le début d'un match de foot (j'adore le foot) ou le début de Taratata. Les méthodes habituelles de récupération de certains services (débrancher et rebrancher ma box HD 4K ) n'ont pas fonctionné. Y-a-t-il quelqu'un d'autre qui a ce problème ? merci beaucoup.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurent1955
Dans le cadre de votre problématique, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hélas déjà souligné (notamment pas moi) dans des sujets précédents, et pas d'évolution côté SFR :
- depuis des semaines (voire des mois) le Restart est capricieux (par exemple parfois fonctionnel sur France 2, puis le lendemain le bouton à disparu ou le bouton est là mais sans effet... et puis quelques jours plus tard il est là à nouveau... Et ce yoyo existe sur d'autres chaînes comme France 3 ou France 5 ou Gulli...)
- Mais depuis une semaine environ, je constate comme toi qu'il a disparu de TOUTES les chaînes où auparavant il fonctionnait... Bref c'est de pire en pire.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Moi idem depuis quelques semaines plus de Restart, sur toutes les chaines, y compris sur les chaines payantes comme Ciné+....un peu fort le truc, très pratique quand on a raté le début d'un film, et là aucune information, on paie alors.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurent1955
Dans le cadre de votre problématique, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Laurent1955
idem depuis quelques semaines plus de Restart, sur toutes les chaines, y compris sur les chaines payantes comme Ciné+.
Le restart semble revenu depuis quelques jours.
On en parle ici pour plus de détails (notamment à propos de cine+ où tu pourras donc contribuer et donner ton résultat).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s