- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
perte de signal le soir
bonsoir
Une panne qui revient régulièrement: perte de signal le soir pour mon téléviseur WIFI. Normalement mon installation était sous surveillance. Cela a bien fonctionné pendant 3 semaines après avoir pris contact avec SFR. Internet fonctionne très bien. La télévision impeccable la journée. Ce soir 26 janvier de nouveau panne, avec des messages d'erreurs sl12....c53 etc. J'ai débranché et rebranché décodeur et box, puis j'ai appelé les services client 1023.....la galère comme d'habitude. Le "gentil" correspondant m'a très poliment raccroché au nez car je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il me demandait. Merci SFR pour votre efficacité, merci à l'opérateur qui a raccroché à 19h55.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcelor01,
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation répétitive. Je vous invite à faire part de cette situation à un technicien SFR via le chat technique afin qu'il vous vienne en aide et fasse son maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant un bon après-midi 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcelor01,
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation répétitive. Je vous invite à faire part de cette situation à un technicien SFR via le chat technique afin qu'il vous vienne en aide et fasse son maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant un bon après-midi 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,
je suis dans le même cas que vous depuis octobre 2022 mois ou ils m'ont presque forcée a changer cette box soit disant plus rapide !!!depuis c'est la Cata! pour pas dire CACA !
depuis octobre je me bat pour avoir une connexion correcte ..si je suis sur l'ordi-portable de bureau (usage familial que pour les petits tableaux excel pas de jeux en ligne ...pas de gestion de photos ...pas de Cloud !!) et bien je ne peux pas voir les programmes TV !!! si c'est la TV qui est allumée en 1er les émissions de n'importe quelle chaine se bloquent et je ne vois JAMAIS la fin de mes films !!
depuis octobre ils me font tourner bourrique !!
d'autant que je n'avais rien demandé c'est une démarcheuse téléphonique qui m'a OBLIGEE prise en Otage , a changé de box m'assurant qu'ils ne feraient plus les mises à jour et que d'ici décembre les anciennes box a fibre ne serait plus aux normes et ne recevrait plus trop les connections ( m'affirmant même que la "vieille" box n'étaient pas vraiment fibre mais adsl fast !! )
je vous le dit !! je vais changer de crèmerie !!
et surtout je sens que mon message ne sera pas affiché !!
c'est pourquoi je le signe sans honte ni inquiétude