Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Pas de TV depuis 2 mois, Erreur C6

Dendrige
Contributeur en Herbe

Bonjour, je vous contacte afin de trouver une solution à mon problème qui dure depuis 2 mois.

Je n'ai plus de TV "Erreur C6 pas de droit d'abonnement"

Cela commence à être fatiguant, je passe mes journées au téléphone avec des techniciens SFR qui me fond toujours refaire les mêmes manipulations. Cela fait 2 mois que je les appels 2 fois par semaines et à chaque fois on me trouve une excuse. Cela fonctionnait très bien jusqu'au jour ou je les informes que je vais déménager et 2 jours après plus de TV.

Alors les excuses

Avant mon déménagement: "c'est normal que vous n'ayez pas la TV car on met tout en place dans votre nouvel appartement comme ça vous aurez la Tv directement".

Une fois dans mon nouvelle appartement:on me dit "maintenant il faut attendre l'activation de la box qui met environ 48h"

Puis on me dit "qu'il faut encore attendre 72h" cela fait une semaine que nous sommes dans ce nouvel appartement, je pense que les 48h + 72h sont passées

Puis maintenant on me dit "que le technicien qui est venu installer ma box n'a pas fait son compte rendu et qu'ils attendent ce compte rendu". Or c'est faux, j'ai contacté directement le technicien par téléphone et il me dit qu'il a bien rendu le compte rendu.

Enfin bref, ils me trouvent toujours une excuse.

Sans oublier toutes les fois ou ils doivent me rappeler et qu'ils ne rappels pas.

Ou alors que ça grésille sur la ligne, ou qu'on me met en attente pendant je ne sais combien de temps pour au final raccrocher.

J'ai également contacté un conseiller sur Facebook il me dit qu'il ne peut rien faire qu'il faut contacter le 1023

Je paie un abonnement pour avoir Internet + la TV or, je n'ai que la moitié des services.

Je ne sais pas à quoi ils ont touchés mais c'est juste des droit à réactiver.

Merci pour votre aide

7 RÉPONSES 7
virginiero30240
Visiteur

Branche la tnt après erreur sl12 jamais réparé c’est se que j’ai fait sinon pas de tv.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Dendrige,

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées vous rencontrez encore ce problème de droit.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide. 

En revanche,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre les points de blocages et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

Bonne journée !

Dendrige
Contributeur en Herbe

Bonjour, merci pour votre réponse, oui, je veux bien une enquête afin de savoir d'où viens le problème. Cdt

Dendrige
Contributeur en Herbe

Bonjour est ce que vous avez fait une enquête sur mon problème????

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Dendrige,

Oui tout à fait mais je suis encore en attente d'une réponse de la part du service client.. navrée que cela prenne plus de temps que prévu mais soyez assuré que dès que j'obtiens une réponse je vous en ferai part ! 

Bonne journée !

Dendrige
Contributeur en Herbe

Allo SFR est ce qu'il a quelqu'un de compétent qui peut résoudre le problème de tv C6, il y en a marre, et inutile de me ressortir encore une fois les même réponse de contacter le service client ou par facebook ou tweeter etc... ils ne comprennent rien

Cela fait 4 mois que ça dure

Edit CM : Votre sujet a été fusionné avec le sujet initial pour faciliter le suivi.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Dendrige,

Désolée que votre problème perdure.. Comme je vous le disais le Service Client n'est pas présent ici en ce sens nous ne pouvons vous solutionner directement, seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide.

De mon côté je relance au service concerné votre problématique afin que votre problème soit pris en charge le plus vite possible.

Bon après-midi, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus